blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 C'est collant un superhéros...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... EmptyLun 20 Mar - 23:14

Bon je me présente, bientôt trentenaire, mon enfance fut baignée par les mensuels Strange, Special Strange et Spidey, et ce sont surtout les aventures des X-MEN qui ont retenu toute mon attention. Et voilà comment on devient fan de comics en général et x-fan surtout, et ça n'est pas près de s'arrêter demain à priori. C'est dire si je me réjouis de l'apparition de ce nouveau forum dédié à la cause mutante, héroique, humaine et vilaine tout à la fois.

En plus je suis fan de ces vieux costumes kitsch en lycra, que voulez-vous c'est plus fort que moi, souvenir d'enfance oblige...

Sinon mon pseudo fait référence à tous ces personnages masqués bien sûr, mais aussi plus subtilement au Beyonder, personnage central des Guerres Secrètes. Comme lui je suis désireux d'apprendre davantage sur le monde fascinant des humains et des comics, car si mes connaissances sont étendues en ce domaine, mes lacunes le sont tout autant, et je viens donc ici pour les combler, sachant d'ores et déjà que Cyrcé et Scott sont des encyclopédies vivantes es comics. C'est collant un superhéros... 185

Pour la suite de ma présentation euh... C'est collant un superhéros... 197
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: Re: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... EmptyLun 20 Mar - 23:58

Bienvenue à toi C'est collant un superhéros... Singe01
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: Re: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... EmptyMar 21 Mar - 0:07

Oui!!!! Bienvenue a toi "beyonder"!!! farao


ne nous emméne pas sur battle world pour nos bastonner parce que j'ai piscine demain monkey


J'éspére que tu y trouvera ton compte parmis els sujet et l'ambiance!!!

encore une fois bien venu!!!(et attention avec ton avatar d'emme,pour peu que scott te saute dessus!!! C'est collant un superhéros... Juggern3
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: Re: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... EmptyMar 21 Mar - 1:39

(lol je l'avais comme fond d'ecran l'avatar d'emma What a Face )


BIENVENU !!!!!! Beyonder !!! cheers

a ce que je vois tu a été elever avec les meme lectures que moi et tu es surtout un x-fan cheers alors la bravo ^^ encore bienvenu et surtout amuse toi bien ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: Re: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... EmptyMar 21 Mar - 2:09

Cyrcé a écrit:
et attention avec ton avatar d'emme,pour peu que scott te saute dessus!!!
Et pourquoi seulement Scott ?
C'est tjrs les mêmes qui en profitent Mad
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
morlock
morlock



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/03/2006

C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: Re: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... EmptyMar 21 Mar - 11:22

Bienvenu à toi, nouveau membre !!!!!!!!! cheers
Je suis sûre que tu vas te plaire ici et que tu ne te sentiras pas dépaysé ici !!!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: Re: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... EmptyMer 22 Mar - 2:40

Ben merci beaucoup de votre accueil les gars (et la fille!), en effet je me sens déjà comme un Namor dans l'eau ici, ou comme un X-Man dans le manoir de Charles Xavier, amour des superhéros oblige. Et j'aime ce forum, qui ne demande qu'à s'accroitre et à tout dévorer sur son passage, tel un bon phénix noir (aie euh non mauvais plan ça!).
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: Re: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... EmptyMer 22 Mar - 9:10

Ou,que le forum grandisse et deveinne ele matre du monde des fourms...Mwhahahahaha C'est collant un superhéros... Dr_doom2
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: Re: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... EmptyMer 22 Mar - 12:32

Dites, faut consulter là ...... drunken
Aller faire un p'tit tour du côté de Muir Island, histoire de faire une p'tite cure de repos Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: Re: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... EmptyMer 22 Mar - 14:17

icefab a écrit:
Dites, faut consulter là ...... drunken
Aller faire un p'tit tour du côté de Muir Island, histoire de faire une p'tite cure de repos Rolling Eyes

Ya des cours particulier de megalomanie?
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: Re: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... EmptyMer 22 Mar - 14:21

Cyrcé a écrit:
icefab a écrit:
Dites, faut consulter là ...... drunken
Aller faire un p'tit tour du côté de Muir Island, histoire de faire une p'tite cure de repos Rolling Eyes

Ya des cours particulier de megalomanie?
non mais moira a un bon tranquilisant et une joliiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeee chemise pour vous
sinon ben le machin tout drola qui vient d'arriver bonjour et bienvenue meme si tu me piques deja mon boulot C'est collant un superhéros... Colossu2
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: Re: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... EmptyMer 22 Mar - 14:25

Pitbull a écrit:
meme si tu me piques deja mon boulot
Tu peux nous le rappeler s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: Re: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... EmptyMer 22 Mar - 14:29

bon ben si deja on a oublié tout ce que j'ai fait pour les ML je m'en vais
adieu monde crueeeeeeeeeeellllllllllllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
Cyrcé
Invité




C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: Re: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... EmptyMer 22 Mar - 15:10

Meuh non pit!!! on t'aime!!!! I love you
Moi j'ai pas oublié ton sujet sur les ML!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: Re: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... EmptyMer 22 Mar - 17:53

mais oui pit on t'aimeuhhh!!! tu a fait du bon taf et rien t'empeche de continuer Very Happy et de tte façon plus on est de fou plus y a de riz ...

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: Re: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... EmptyMer 22 Mar - 22:53

Mais je ne te pique nullement ton boulot cher Pitbull, je ne fais que le continuer. Avec ton aide de préférence, ô puissant Cerebro... C'est collant un superhéros... Demon43
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est collant un superhéros... Empty
MessageSujet: Re: C'est collant un superhéros...   C'est collant un superhéros... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est collant un superhéros...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser