blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Marvel vs Capcom 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Marvel vs Capcom 2 Empty
MessageSujet: Marvel vs Capcom 2   Marvel vs Capcom 2 EmptyDim 26 Mar - 17:31

Il s'agit d'un vieux (années 90) jeu de combat toujours aussi fun et qui n'a pas pris une ride. Comme son nom l'indique, c'est un cross-over d'enfer entre les persos de Marvel et ceux de Capcom. Concrètement ce jeu est un Street Fighter like qui présente deux particularités TRES alléchantes :

1) Soixante personnages jouables issus des deux univers, rien que ça!

2) La possibilité de jouer du trois contre trois avec les personnages de chaque équipe intervertibles à tout moment, ou appelables en renfort pour créer des combos dévastatrices (visuellement c'est tellement impressionnant que je me suis toujours demandé comment l'écran de la télé n'explose pas sous l'impact des attaques lol!).

Marvel vs Capcom 2 est le dernier d'une série de jeux d'arcade made in Capcom dédiés à l'univers Marvel et tous très réussis, même si ce dernier est la véritable apothéose (ou comment clore une série en beauté). Ce jeu a été adapté sur PS2 il y a quelques années, même si, old school oblige, il devient très difficile à trouver.

Et puis il méritait largement l'hommage que je lui rends ici, car d'abord c'est une des meilleurs adaptations Marvel en jeu vidéo, ensuite c'est de ce jeu que proviennent nos gifs animés mis en signature (dont mon cher Venom).

Toutes les infos complémentaires sur cette série grandiose sont compilées ici :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Marvel_vs._Capcom

Ici pour les anglophiles :

http://www.answers.com/topic/marvel-vs-capcom-series

Et ici pour les visuels :

http://www.gamespot.com/ps2/action/marvelvscapcom2/index.html


Dernière édition par le Dim 26 Mar - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Marvel vs Capcom 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2   Marvel vs Capcom 2 EmptyDim 26 Mar - 17:46

arf je l'avais sur dreamcast ce jeu ,il est sorti bien avant sur dream que sur ps2 d'ailleurs et encore plus beau que sur la machine de sony ,c'est extra j'ai jouer des heures et des heures ,rien que pour exploiter tout les joueurs (et y en a beaucoups affraid ) en plus des perso qu'on a pas l'habitude de voir sur console ,cable ,le fleau ,venom ,iceman etc,tout les coups speciaux sont super beau et bien trouver et les combo incroyable ,me rappelle de la fury de Cable Shocked les perso capcom sont eux aussi tres reussi ,vraiment un must qui me rappelle constament que j'ai fait une erreur en revendant ma dreamcast Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Marvel vs Capcom 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2   Marvel vs Capcom 2 EmptyDim 26 Mar - 17:54

En effet la Saturn est la première console a avoir eu les honneurs de l'adaptation de cette série (le premier épisode consacré aux X-Men, Children of the Atom, converti des années après sur Psone), suivie par la Dreamcast. Quand Capcom a senti que les consoles de Sega étaient un échec commercial retentissant et que Sega allait se casser la gueule, la Psone puis la Pstwo ont eu droit aux adpatations. Mais les adaptations Sega restent un peu meilleures techniquement, car plus fidèles aux versions d'arcade d'origine. Les versions Playstation sont quand même des bombes potentielles ceci dit, puis elles sont plus faciles à trouver aussi (enfin quoi qu'aujourd'hui...).

Sur le second lien qe j'ai mis, en cherchant un peu en bas de la page, on peut savoir exactement quel épisode (il y en cinq en tout et pour tout) a été adapté sur quelle console, puisqu'il y a notamment à chaque fois les jaquettes des différentes versions.

Ah, souvenirs souvenirs...Excellents souvenirs même surtout...le fan de l'univers Marvel ne peut définitivement pas ne pas aimer ces jeux là, tellement ils sont réussis! cheers

Pour moi, ce sont les meilleurs jeux Marvel avec les deux X-Men Legends. Marvel vs Capcom 2 002
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Marvel vs Capcom 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2   Marvel vs Capcom 2 EmptyVen 21 Avr - 20:00

Figurez-vous que j'ai même réussi à dégoter des photos de figurines à l'effigie des personnages des jeux de cette incroyable série, par contre je n'ai en revanche pas la moindre idée de l'endroit où l'on peut encore trouver ces figurines (qui doivent avoir une dizaine d'années déjà quand même)... nono

Marvel vs Capcom 2 Apocalypsevsdhalsim7pb.th

Marvel vs Capcom 2 Captainamericavsmorrigan5xc.th

Marvel vs Capcom 2 Gambitvscammy4vk.th

Marvel vs Capcom 2 Gambitvszangief7bc.th

Marvel vs Capcom 2 Juggernautvschunli3qv.th

Marvel vs Capcom 2 Juggernautvsdhalsim2qh.th

Marvel vs Capcom 2 Magnetovsryu0hv.th

Marvel vs Capcom 2 Roguevszangief4jk.th

Marvel vs Capcom 2 Venomvscaptaincommando8cn.th

Marvel vs Capcom 2 Warmachinevsmegaman7qj.th
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Marvel vs Capcom 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2   Marvel vs Capcom 2 EmptyVen 21 Avr - 20:49

y en a des vraiment pas mal (genre cap america !!!) par contre je connaissais po non plus cette gamme de figurine ,et je sais pas evidement ou ont peut les trouver ,au mieu ont doit pouvoir les commander au usa ou au japon Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Marvel vs Capcom 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2   Marvel vs Capcom 2 EmptyVen 21 Avr - 21:42

Aux USA plutôt, vu que c'est encore et toujours Toybiz qui les a produites...Moi non plus je ne connaissais absolument pas cette gamme de figurines, j'ai découvert ça il y a un mois par hasard. Bon Scott m'a donné la réponse que je craignais... pale
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Marvel vs Capcom 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2   Marvel vs Capcom 2 EmptyDim 23 Avr - 11:54

Les commander n'est pas vraiment un problème.
Tout dépend de comment se fait la commande : lorsqu' j'ai voulu me procurer Iceman en légo, mon vendeur de comics m'a dit que pour cela, il fallait commender le pack entier (c'est à dire environ 8 ou 10 figurines, je ne me souviens plus très bien)
Donc, auprès d'un comics shop, tu dois pouvoir les comander.
Reste à savoir maintenant si tu peux avoir une boite seulement ou si tu es obligée de toutes les commander
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Marvel vs Capcom 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2   Marvel vs Capcom 2 EmptyDim 23 Avr - 15:33

Bonne question ça...surtout que je n'ai que ces quelques photos, et qu'il manque encore plein de personnages là (donc je ne connais pas les autres dual pack, notamment celui avec le légendaire...Iceman!). Neutral
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Marvel vs Capcom 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2   Marvel vs Capcom 2 EmptyDim 23 Avr - 15:36

Marvel vs Capcom 2 Hercule

Sinon, tu as un comics shop de référence ?
Si tel est le cas, il a peut-être un magazine dans lequel sont répertoriés tous les produits.
Dans mon magazin, il y a donc ce magazine avec des rubriques comme "comics", "graphics novels" "toys" etc etc
Lorsque quelque chose intéresse un client, celui-ci passe commande auprès du vendeur
Alors tout n'est sans doute pas répartorié dans ce magazine (qui pourtant, contient pas mal de référence) mais d'un mois à l'autre, les articles varient
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Marvel vs Capcom 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2   Marvel vs Capcom 2 EmptyDim 23 Avr - 16:13

Oh j'ai bien quelques comics shop de référence, seul souci, ces figurines ont une dizaine d'années...Et sont donc très difficilement trouvables, même pour les comics shop. pale

J'ai bien trouvé quelques magazines mensuels de figurines us, et même une bible reprenant toutes les figurines Star Wars (avec leur cote), mais je me demande s'il existe un ouvrage de référence similaire qui reprendrait toutes les figurines de super héros. Ce serait trop beau...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel vs Capcom 2 Empty
MessageSujet: Re: Marvel vs Capcom 2   Marvel vs Capcom 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel vs Capcom 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARVEL SELECT
» MARVEL LEGEND
» MARVEL ULTIMATE ALLIANCE
» Gashapons et Marvel Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Jeux Video :: Adaptations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser