blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 EVENTUEL 1ER CONCOURS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyrcé
Invité




EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty
MessageSujet: EVENTUEL 1ER CONCOURS   EVENTUEL 1ER CONCOURS EmptyJeu 6 Avr - 23:16

Avalon va organiser son premier concours avec un lot a gagner a la fin,Mais...mais...on ne sait pas trop sur quoi miser...un quizz geant sur le forum a une date bien precise? (l'heure etant indiqué pour les rpeonse,pas de soucis...)
Un concours de photos ,ou de dessins?

Pour ce dernier,javais pensé mettre en scéne certains personnages de ce forum...(en plus,y'a une belle presentation...) sur le ton de l'humour...


pour le concours de photos,une mise en scéne avec vos figurines...mais toujours dans la drolerie,ou sur le théme d'avalon...
Vous avez des idées?
king
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: EVENTUEL 1ER CONCOURS   EVENTUEL 1ER CONCOURS EmptyVen 7 Avr - 20:09

Bon moi je serais contre un concours photos, par contre pour le concours sous forme de quiz je ne pense pas avoir mes chances personellement donc apres c'est toi qui voit.

Sinon pourquoi pas s'inventer un heros le dessiner et donner ses caracteristiques??Je pense que la plus au moins personne personne ne serait desavantager et ceci pourrait un peu devoiler l'imagination de tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: EVENTUEL 1ER CONCOURS   EVENTUEL 1ER CONCOURS EmptyVen 7 Avr - 20:12

Les quizzz, pourquoi pas, bien que mon niveau ne soit pas aussi élevé que peut être celui de certains membres ici.

Les photos, pourquoi pas mais si cela consiste à mettre en scène nos figurines, cela n'ira pas très loin avec moi vu le peu que je possède. Mais ça reste une bone idée que de faire quelque chose du style "roman photo"

Les dessins, là, inévitablement, je suis pour (tout simplement parce que je suis plus à l'aise dans ce domaine)
- soit dessiner un perso connu
- soit s'inventer un personnage
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: EVENTUEL 1ER CONCOURS   EVENTUEL 1ER CONCOURS EmptyVen 7 Avr - 22:36

Pas mal le coup de l'invention du perso...
Revenir en haut Aller en bas
shun
humain
humain
shun


Nombre de messages : 20
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/03/2006

EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: EVENTUEL 1ER CONCOURS   EVENTUEL 1ER CONCOURS EmptyDim 9 Avr - 16:53

le quizz, je sens que j'vais être largué ,certains membres ( bcp de membres) ont de plus grosses connaissances que moi sur la plupart des sujets.
Les photos, pourquoi pas, quelques figurines,une scene marrante et hop le tour est joué.
Par contre en dessin, j'suis une vraie quiche lol,j'pars avec un lourd handicape la,mais bon, pourquoi pas, si on juge pas que par la beauté du dessin
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: EVENTUEL 1ER CONCOURS   EVENTUEL 1ER CONCOURS EmptyMer 12 Avr - 23:44

La création de perso,sur TOUT support,mais avec une histoire,des caracteritique,enfin,quelque chose...ca vous branche? Rolling Eyes

tout est permis,dessin,informatique,bd,custom...
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: EVENTUEL 1ER CONCOURS   EVENTUEL 1ER CONCOURS EmptyJeu 13 Avr - 14:07

Moi ca me branche grave j'attends ton TOP pour m'y mettre!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: EVENTUEL 1ER CONCOURS   EVENTUEL 1ER CONCOURS EmptyJeu 13 Avr - 14:40

Deja,on essaye de trouver quoi gagner...et defninir les régles exactes!!!!
vala,attend une petite semaine ou deux,mais rien ne t'empeche d'y reflechir...(et raméne nous ton frére aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: EVENTUEL 1ER CONCOURS   EVENTUEL 1ER CONCOURS EmptyVen 14 Avr - 14:03

Ok ca marche je commence a reflechir si tu me dis que le concours est bloqué sur ce genre d'idées et mon frere galere un peu a s'inscrire mais je l'aiguillerais Very Happy

Pour ce premier concours on ne ferais pas gagner des signatures speciales en guise de recompense en attendant non??(tu sais par exemple : meilleur dessin , meilleur histoire ect...)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: EVENTUEL 1ER CONCOURS   EVENTUEL 1ER CONCOURS EmptyDim 16 Avr - 12:30

Par contre,qui serait pret deja a participer a ce premier concours,parce que si vous etes deux ou trois,ca va pas la faire... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: EVENTUEL 1ER CONCOURS   EVENTUEL 1ER CONCOURS EmptyDim 16 Avr - 12:52

Moi je suis partant
Un dessin accompagné d'une description du perso, pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scarecrow
morlock
morlock
scarecrow


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 33
Localisation : Je peut être n'importe où
Date d'inscription : 15/04/2006

EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: EVENTUEL 1ER CONCOURS   EVENTUEL 1ER CONCOURS EmptyVen 21 Avr - 22:27

Moi je suis complétement d'accord pour ce genre d'idées de concours mais en fait moi pour le dessin ça me gène un peu
EVENTUEL 1ER CONCOURS 185
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: EVENTUEL 1ER CONCOURS   EVENTUEL 1ER CONCOURS EmptyDim 23 Avr - 11:43

moi, non, le dessin ne me gêne pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: EVENTUEL 1ER CONCOURS   EVENTUEL 1ER CONCOURS EmptyDim 23 Avr - 15:01

Ben ce sera chacun son support!!!!
pyez original...bon,on lance le concours fin de semaine prochiane...
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: EVENTUEL 1ER CONCOURS   EVENTUEL 1ER CONCOURS EmptySam 13 Mai - 17:40

bon nalors ca n'en n'est ou?
on se fait un concours délire? et c celui qui fait le plus marré les autres (photos, dessins, histoire droile etc etc) qui remporterai?
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty
MessageSujet: Re: EVENTUEL 1ER CONCOURS   EVENTUEL 1ER CONCOURS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENTUEL 1ER CONCOURS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser