blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SOUL CALIBUR 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrcé
Invité




SOUL CALIBUR 3 Empty
MessageSujet: SOUL CALIBUR 3   SOUL CALIBUR 3 EmptyMer 7 Juin - 18:27

SOUL CALIBUR 3 Soulcalibur35ut



Alors,la on parle de petite merveille...
Bon,je crois qu'il est inutile de rappeller ce qu'est un soulcalibur...c'est un pur jeu de baston en 3d avec des armes...hein...

Bon,je dois dire que j'ai été trés trés agréablement surpris,moi qui suis moyennement fan des bastons 3d et qui avait un peu boudé le deuxiéme,(mais adoré le premier sur cette déesse de console la dream cast.)

SOUL CALIBUR 3 Soulcaliburiii33dr.thSOUL CALIBUR 3 Me000055539920up.thSOUL CALIBUR 3 92708920050518screen0093qj.th
Bon,les atouts..les persos...,l'on retrouve presque tout les persos connus...nos chouchous...(Les miens,Taki,cassandra et sophitia,nightmare et siegfried..)
Puis des petits nouveaux,genre seksuka ou tira...
SOUL CALIBUR 3 29fi1.thSOUL CALIBUR 3 Setsukasc36mu.thSOUL CALIBUR 3 Soulcalibur34yd.th
SOUL CALIBUR 3 Ti1b2vh.thSOUL CALIBUR 3 Se1b0zv.th
Les graphismes sont somptueux,la jouabilitée est parfaite...que demander de plus? ben,beaucoup de choses...le mode story est genial et mouvementé,avec des cinématiques interactives...plus un choix du chemin,un peu genre les livres dont on est le hero...

Ensuite,on passe a un des interets majeur du jeu,la creation de personnage et son mode story avec votre perso.
SOUL CALIBUR 3 Soulcalibur3ps236iq.thSOUL CALIBUR 3 Luna0yx.th
Ce mode se jouera a la maniére d'un pseudo jeu de strategie...bon,j'ai bien dit pseudo car la strategie n'ira pas loin ou ne vaudra pas un warcraft,mais il est assez amusant.

La creation de personnages est assez compléte,mais il vous faudra gagner,vetements,discipline arme et competences tout le long du jeu,(ou de l'argent pour en acheter.)


Voici une petite gallerie rien que pour le plaisir...!!!
(retrouvez aussi les vendeuses de la boutiques en persos cachés.)
SOUL CALIBUR 3 Sg12801iu.thSOUL CALIBUR 3 17wi.thSOUL CALIBUR 3 0539028zt.thSOUL CALIBUR 3 25ss.th
SOUL CALIBUR 3 Nightmareb10246hm.thSOUL CALIBUR 3 Cas12808qy.thSOUL CALIBUR 3 Rap12805tz.th
SOUL CALIBUR 3 Sop12805md.thSOUL CALIBUR 3 Tak12805et.thSOUL CALIBUR 3 Vol1280b0vx.th
SOUL CALIBUR 3 Wallpapersiegfried014xg.thSOUL CALIBUR 3 Wallpapermisc048eo.th


PS: Soulca est victime d'un gros bug sur les sauvegardes,Bug reconnu mais non corrigé par namco,Si vous pouvez utilisez une seule carte memoire pour le jeu,car une sauvegarde d'un autre jeu pourrait vous faire sauter la sauvegarde de soulcalibur.


Bon plan::Jeu dispo en magagsin entre 16 et 20 euros.


Dernière édition par le Mer 7 Juin - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




SOUL CALIBUR 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUL CALIBUR 3   SOUL CALIBUR 3 EmptyMer 7 Juin - 18:55

Ce jeu est d'une tuerie...totale. Les graphismes et couleurs sont geniales. Une jeu super fluide.

Ps:Petites precisions sur le bug

Ce bug n'apparaitra que dans le mode : Chroniques de l'epée
Le fait de supprimer une autre sauvegarde que Soul Calibur 3 sur la carte fera bug le jeu.
Le taux de chance de tomber qur un bug est de 1/3
Donc d'apres les conseils de Cyrcé, soit ne pas effacer de sauvegarde ou soit utiliser une seule carte memoire (ce qui en somme est similaire en fait confused )
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

SOUL CALIBUR 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUL CALIBUR 3   SOUL CALIBUR 3 EmptyMer 7 Juin - 19:02

le must de graphisme ,de jouabilité,d'animation sur ps2,franchement du bon boulot de namco encore une fois ,les perso charismatiques toujours la ,c'est bete qu'on a le droit qu'a 3 nouveau perso par episode mais hein ,le niveau est la ,et j'ai toujours plaisir a rejouer avec les anciens,killik ,ou ivy
merci de m'avoir eclairer sur le bug,je savais pas tout ca milo Neutral

pour l'instant je touche du bois ca roule ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

SOUL CALIBUR 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUL CALIBUR 3   SOUL CALIBUR 3 EmptyJeu 8 Juin - 1:10

L'un des meilleurs jeux de baston 3D tout simplement, et Namco au sommet de son art et de sa forme. On ne fera pas mieux dans le genre sur PS2, c'est certain. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOUL CALIBUR 3 Empty
MessageSujet: Re: SOUL CALIBUR 3   SOUL CALIBUR 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SOUL CALIBUR 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Jeux Video :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser