blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HEROCLIX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrcé
Invité




HEROCLIX Empty
MessageSujet: HEROCLIX   HEROCLIX EmptyJeu 8 Juin - 19:48

Tout le mond ea deja vu ces petites figurines toutes moches de marvels et de dc...mais...est ce que vous y avez dejajoué,ou meme saviez vous tout simplement que c'etait un jeu de strategie qui cartonne?


Non,et bien,allons y!!!

Tout d'abord,ces petits trucs avec un cercle se jouent sur une carte...
HEROCLIX Carte9lq


qui peut,grace au genie des customer donner ca:
HEROCLIX H5nv



grace a ce genre de carte,on peut un peu plus voir les terrain genants...car...


Chaque personnage a ses propres caracteristiques,representé par des couleurs

HEROCLIX Explik5jy


Certains peuvent grimper sur les murs,voler,passer sous terre..certains lancent des projectiles,frappent plus fort..etc...faut savoir etre strategique...!!!

Il existe aussi plusieurs cercles de couleurs

Jaune: debutants
Bleu: experimentés
rouge: veteran
Aregenté:Unique
doré:special convention


Bien sur plus on monte,plus ils sont forts...

Les partis différent,sois vous faites un scenario,soit une pure baston...(quoique tout reste dans la pure baston hein...mais strategique!)
Cela se compte en point,ca rplus les peros sont fort,plus ils ont de points,moins on peu mettre de perso (chaque joueur aura le meme nombre de points a utiliser.)

Exemple:
Un colossus vaut a peu prés 60/70 points.
Un superman en vaut 222 (les deux en bleu)



le cas des zoulis zoulis figurines...

Hormis que certaines uniques toruvables dans les boites vont de 10 a 70 euros (silver surfer)

Il existe des speciale allant jusque 300 euros (comme galactus ou le spectre...)
Sinon,admirr phenix,les sentinelles ou galactus...
HEROCLIX Sentinelles5pk
HEROCLIX Gala0po

HEROCLIX Phenix6na



certaines sans etre des speciales sont sublimes (genre icemen)...et marvel ainsi que DC s'evertuent a les faire d eplus en plus jolies,parce que celes du debuts refletaient plus de marvel zombies...


Au final,que dire sinon que je suios devenu accro...j'ai surtout le plaisir d'ouvrir les boites et de tomber sur une unique ou un personnage que je voulais...

Bref,je mettrais ici de temps en temps des photos de figurines que j'adore ou les match d'anthologie!!!!

Genre :Wonder woman Vs Beta ray bill et Firelord...ben elle a gagné...


sinon,jeu vraiment amusant mais long...trés long...puis surotut,a jouer avec des gens sobres et de bonne foi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

HEROCLIX Empty
MessageSujet: Re: HEROCLIX   HEROCLIX EmptyJeu 8 Juin - 20:54

Tu parles de cette figurine ?

Je n'ai jamais joué à ce jeu et de toute façon, je ne sais pas avec qui le faire.
Bref, je pensais un temps acheter les boite et collectioner les figurines, mais ne connaissant personne dans mon entourage faisant la collection, j'ai pas envie d'avoir des doubles, choses inévitables puisqu'on ne sait jamais quelles figurines se trouve dans les boite.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




HEROCLIX Empty
MessageSujet: Re: HEROCLIX   HEROCLIX EmptyJeu 8 Juin - 21:03

ouais je confiorme,j'ai eu enormement de doubles... Sad
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

HEROCLIX Empty
MessageSujet: Re: HEROCLIX   HEROCLIX EmptyJeu 8 Juin - 21:06

C'est bien domage.
Quand tu connais pas mal de monde y jouant, tu peux éventuellement faire des échanges, mais dans le cas contraire
A moins, bien sûr d'ouvrir les boites silent
Si encore des magasins voulaient bien vendre les figurines à part
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




HEROCLIX Empty
MessageSujet: Re: HEROCLIX   HEROCLIX EmptyJeu 8 Juin - 21:12

Hey suffisait de demander y'a des magasins qui le font,dont

http://www.starplayer.fr/
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

HEROCLIX Empty
MessageSujet: Re: HEROCLIX   HEROCLIX EmptyJeu 8 Juin - 21:22

Je ne vois pas où est-ce qu'ils ne proposent que les figurines ?
Je ne vois dans leur liste que les différentes versions du jeu, les diverses boites existantes mais nulle part les figurines au détail
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




HEROCLIX Empty
MessageSujet: Re: HEROCLIX   HEROCLIX EmptyJeu 8 Juin - 21:42

Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

HEROCLIX Empty
MessageSujet: Re: HEROCLIX   HEROCLIX EmptyJeu 8 Juin - 23:15

Oups ... Embarassed
Décidemment, je l'ai mérité mon corbeau Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




HEROCLIX Empty
MessageSujet: Re: HEROCLIX   HEROCLIX EmptyJeu 8 Juin - 23:19

meuh non,faut avouer que leur site est deconcertant!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

HEROCLIX Empty
MessageSujet: Re: HEROCLIX   HEROCLIX EmptyVen 9 Juin - 0:32

Ben moi je me ferais volontiers une partie d'Heroclix un des ces quatre, à bons entendeurs... Wink

Mais nom de Zeus que ces figurines sont chères... pale
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




HEROCLIX Empty
MessageSujet: Re: HEROCLIX   HEROCLIX EmptyVen 9 Juin - 16:43

Oua vraiment genial, le concept!!!

Ben moi en plus je dois jouer tout seul, et en plus je n'ai que 2 hero clix (Spidey, la chose dans fantastic four)

Ah je regrette mon bon temps des cartes magic, tout revendu ("ah le blaireau" dit alors mon autre moi)
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

HEROCLIX Empty
MessageSujet: Re: HEROCLIX   HEROCLIX EmptyVen 9 Juin - 17:36

encore mieu j'en possede qu'une Razz elektra ^^

le concept est interessant je trouve ca change un peu en tout cas ,par contre j'ai jamais jouer,mais en meme temps c'est pas trop mon truc Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

HEROCLIX Empty
MessageSujet: Re: HEROCLIX   HEROCLIX EmptyVen 9 Juin - 23:12

je n'en possède que 2, Spide et Mister Fantastic qui étaient tous deux donné pour l'achat du magasine X-Men
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

HEROCLIX Empty
MessageSujet: Re: HEROCLIX   HEROCLIX EmptyVen 9 Juin - 23:27

bon milo ,fab et moi ont va se reunir ,a nous trois ont a 5 heroclix ca pete Cool une veritable armée ^^

en plus ont les a eu de la meme maniere en achetant les comics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

HEROCLIX Empty
MessageSujet: Re: HEROCLIX   HEROCLIX EmptySam 10 Juin - 1:38

Je me risque à la question bête
Existe-t-il des "tournois" comme ceux organisés avec les cartes Magic ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




HEROCLIX Empty
MessageSujet: Re: HEROCLIX   HEROCLIX EmptySam 10 Juin - 1:57

Tpout a fait,tout a l'heure j'etais sur un compte rendu de tournoi se trouvant dans le nord pas de calais.
Il en existe un peu partout en france.
Lisez ca,franchement,ca donne envie,non?





episode 1: l'evasion!!

mes mechants tenaient un des gardiens en otages et l'avaient affublé d'une bombe!!! ils se precipiterent vers la sortie en empruntant un long couloir a la faveur de l'obscurite ambiante (feat darkness en jeu!). Venom, mysterio et shocker s'etaient mis d'accord pour rester avec le gardien pour laisser les autres se frotter aux gardiens et essayer de s'enfuir tranquillement par un autre chemin..... Les gardiens arriverent sous la forme d'une equipe d'ultimates (snif!!!.... bye les furtif!) dirigée par REMI (thor, cap, clint barton...aides de spidey)
La sortie se trouvant de l'autre cote des gardiens, les sinisters firent la seule chose leur venant a l'esprit ( non pas la fuite pour une fois!)...... BASTON!!!! ils se mirent en position de tir pendant que certains faisaient diversion en collant l'adversaire.... Ne trouvant pas de sortie, les trois comperes surveillant le gardien deciderent de se joindre a la fete!!! Ce fut un carnage.... un ou deux sinsiters sur le carreau alors que les ultimates se battirent vaillamment..... mais il est clair qu'il n'avaient aucune chance....

Les moments forts: venom choppant la moto du chef-cuisinier et allant la fracasser sur thor! whirlwind occupant captain america!

episode 2: autre lieu, autre temps...(scenario le traitre)

Captain NPDC souhaitait voir ses asgardiens (loki, executionner, lorelei, enchantress, ulik) rouster thor et ses amis 4f!!! ainsi soit il!!!
quelle ne fut pas ma deconfiture en voyant tomber un "disbanded"
La chose s'eloigna de ses comperes, sans doute avait elle un doute sur la situation...... les asgardiens s'elancerent mais thor invoqua un eclair magistral sur l'enchantress (double 6). Mr fantastic conversa avec ulik et lui fit comprendre que les autres l'utilisaient sans aucune consideration.... ce dernier se rangea aux cotés des fantastiques....!!! c'est alors que la torche humaine, sans doute controlée par loki... retourna sa veste et vint asticoter thor!!! Il s'en suivit une melee au centre de la carte... et un duel a l'ecart entre la chose et l'executeur!!!! La situation d'abord indecise tourna en faveur des gentils dont seule la femme invisible tomba... trop d'efforts fournis pour tenter de ralentir loki sans doute.....

les moments forts: un double 6 de thor pour commencer... il se depasse... double 1.... La baffe de ulik a loki!!

episode 3: la machine!!!

lades sortit des jolis vengeurs (iron man vet, hawkeye, tigra, moon knight, wonder man...) la machine au centre donnait des points de victoire par touche au corps a corps qui lui serait faite... mais infligeait en retour un point de degat irreductible!
Mes sinisters virent whirlwind se precipiter sur la machine pour profiter de sa furie (deux attaques par action!) Les autres plus mefiants se deployerent de part et d'autres.... Les pseudo heros arriverent et iron man et hawkeye commencerent a tirer dans le tas..... Wonder man fonca au contact.... La partie demarrait pas top pour moi....
Mais bullseye, venom, blizzard et kraven partirent a gauche et s'occuperent de wonder man et d'eiron man.... qui fuit comme un lache apres avoir essuyer un tir de barrage....
Mysterio, shocker, calypso s'occuperent de moon knight et occuperent hawkeye, le temps que sandman puisse le fixer et le mettre hors d'etat de nuire! tigra sauta sur sandman mais arriva trop tard pour etre d'une aide significative.... sans compter que ses griffes ne firent pas grand mal a un homme en sable (sales jets de lcg)...

bon moments: ma frayeur d'iron man qui se revela infondée! mon idee de fixer hawkeye par sandman, en annulant tireur d'elite par mysterio.... Whirlwind qui se dechaine sur la machine....

epilogue: l'artefact!!!!

Et je me retrouve en finale contre: Patos (encore!!! ... un bon tacticien qui sait utiliser ses avengers!)
gonflé par l'energie de la machine, le shocker recut les pouvoirs cosmiques! le whirlwind partit a toute vitesse recuperer la machine alors que mysterio et kraven le couvrent (furtifs)

les avnegers arrivent... black panther se place et hawkeye ecoute ses conseils....un bon tir sur le whirlwind... mais venom repere la panthere noire et voyant une moto, il la saisit et va l'aplatir sur le justicier noir!! Wonderman, beast chargerent... moondragon pris hercules sous le bras, prete a l'envoyer au combat....
Wonderman se fait tirer comme un lapin apres avoir amoché kraven... hercules aplatit un moteur sur le socker cosmique (7 clics ) et l'achevent.... whirlwind place l'objet a l'abri!
Mysterio fait des miracles et esquive en meme temps la fleche de hawkeye et le pied du fauve ( 2 jets de 6°sens reussis!) .. puis il amoche pas mal le fauve en recuperant l'attaque de sandman venu preter main forte...Blizzard et calypso finissent hawkeye a coup de 1 clic de degat..... la fin arrive a grand pas et le match est a sens unique!

Victory!!!!

Voila, j'ai fais de bon match avec principalement mes bons petits mechants.... niark niark!
Le match final m'avantageait, a cause du fait que patos choississe de de jouer les gentils! Les scenars differents et les restrictions sont une super chouette idee, ca permet de privilegier les teams souples, et de voir moins de combos de la mort....
Les orgas ont eu bien du courage et de la gentillesse! et zeball sait recevoir!! comics et p'tit cawa offert.. Quel homme!
De bons petits lots (les recompense gringo!!!! non tu n'as rien manqué!!)

merci aussi a mes autostoppeurs (lades et wade) qui m'ont offerts une compagnie agreable pour le voyage
!




Moi j'ai fait mes deux premiéres parties la semaines derniére...enfin,si on peut appeller ca deux parties...une pour comprendre,et une coupée court...le scenar de la prochaine en ce qui me concerne...

"Kang veut aller dans l'univers DC pour assasiner Captain marvel avant qu'il n'obtienne ses pouvoirs,il prend avec lui une petite equipe ca rles voyage dans le temps et les dimension utilisent trop d'energie,Un groupe de hero marvel est depché aussi sur les lieu 'accompagné soit de iron man pour le savoir de stark ou de Reed richard pour les meme raisons.)
Le hic,les heros DC se dressent contre Kang et son equipe ainsi que contre vous,a cause d'un gros qui pro quo...
Objectif:- Proteger captain marvel pendant 1h30 ou eliminer l'equipe de kang (pour les gentil)
-Tuer captain marvel avant qu'il n'obtienne ses pouvoirs (avant 1h30) (Pour l'equipe de kang)

-Protger captain marvel ou detruire les deux equipes adverses. (pour les perso DC)

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HEROCLIX Empty
MessageSujet: Re: HEROCLIX   HEROCLIX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HEROCLIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Goodies :: vos goodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser