blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ONE PIECE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyrcé
Invité




ONE PIECE Empty
MessageSujet: ONE PIECE   ONE PIECE EmptySam 4 Mar - 17:30

Auteur:eiichiro oda
Nombres de mangas: En cours de parution
Nombres d'episode: Presque 300 et serie en cours...
ONE PIECE Onepiecewallpaper48006009zr

L'histoire: Rejoignez luffy dans sa quête du "one piéce" le plus grand trésor caché par le plus grand pirate de tout les temps,celui qui le trouvera deviendra le seigneur des pirates!!!!
Mais attention,dans ce monde imaginaire existe des fruits magiques appellés les fruits du demon qui conférent a celui qui le mangue un pouvoir trés special,mais condamne celui ci a ne plus pouvoir nager...


Les Luffy's pirates


ONE PIECE Luffy9fs
Luffy: Homme elastique,ayant mangé le fruit du demon de l'elastique...en quête du one piéc epour devenir le seigneur des pirates,son plus grand réve...partit a l'aventure dans un tonneau,il va rencontrer au fur et a mesure plus qu'un equipage,mais des amis...surtoutne touchez pas a son chapeau,et encore moins a son equipage,et ne vous fiez pas a son soit disant pouvroir ridicule...


ONE PIECE Zorro7hi
Zorro: Hum,bon,il sert a quoi dans l'equipage? Le guerrier...fort come (je sais pas combien de turcs...) sans aucuns pouvoirs,mais avec une technique imparrable a trois sabres,avec un dans la bouche...reconnu et craint sur toutes les mers,zorro continue son parcours initiatique afin de devenir le plus grand epeiste du monde...

ONE PIECE Nami8el
Nami: (my love,my love!) La cartographe et navigatrice de l'equipage,et certainement la vraie capitaine...c'est elle généralment qui trouve les idées et donne des ordres a l'equipage...armée au depart d'un simple baton,puis plus tard d'un baton meteo offert par Usopp/pipo elle reste malgré qu'elle soit la plus faibe de l'equipe,une sacré gonzesse...(a l'histoire un peu triste,mais ca faut le lire!)

ONE PIECE Usopp7cy
Usopp/Pipo : Le savant de l'equipe...peureux et mythomane (d'ou son surnom en francais),Utilisant une fronde pleine de differentes munitions gadgets,son point fort sont a la fois ses inventions,et sa capacité a raconter des histoires...il vous ferait croire qu'il porte un marteau de cent tonnes alors que c'est jute deux poeles et du papier...


ONE PIECE Sandyjpg1ma
Sanji: Le cuistot de l'equipe,son réve,c'est de decouvrir un endroit legendaire ou il y aurait tout les poissons du monde...il a mis au point une technique de coup de pieds ravageuse...son histoire est aussi trés touchante...
Son autre point faible reste les filles...dont nami..


ONE PIECE Chopper6pe
Chopper: Le medecin de l'equipage...lui,c'est un cerf qui a mangé le fruit du demon de l'humain...rejeté alors par ses pairs a quatres pattes,et par les humains,le prenant pour un monstre...chopper (tony tony chopper) de son vrai nom,fut receullit par un medecin qui lui appris tout ce qu'il sait...il rejoint l'equipage de luffy,qui le considére en tant que lui meme,un etre vivant!!
Cchpper peut se transformer en une sorte de hulk...ou en cerf...Mais reste un enfant...donc trés poeureux,trés credule sur les histoire de usopp/pipo...
Faite gaffe,ce perso est adorable....!!!

ONE PIECE Missfullsunday2jj
Nico robin:Personnage auréolé de mystére,qui rejoint l'equipage de luffy tardivement aprés avoir trahis son chef...posséde les pouvoirs du fruit du demon et a la capacité de faire pousser n'importe quelle partie de son corps sur une surface....je vous en dit pas plus,si jamais vous seriez tenter a lire cette aventure!!!



Bref,serie soit adorée,soit dtestée...on peut etre au premier abord rebutté par les dessins,mais..on se laisse vite envahir par cette aventure,ses personages touchants et loufoques...si vous etes tentés,commencez au debut,sinon,vous n'accrocherez pas...


Peut etre a bientot sur all blue!!!

ONE PIECE Museum28lv
believe in wonderland!
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
morlock
morlock



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/03/2006

ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE EmptyMer 8 Mar - 20:07

Découvert en premier lieu par le manga (au début, je pensais que cela parlait de pêche Shocked ... comme une série de mon enfance, "Paul le pêcheur") dont le graphisme me bloquait Mad beaucoup à cause de ces personnages filiformes et ces jambes presqu'infininies et sans rondeur, j'ai commencé à m'intéresser à l'histoire en regardant l'animé (bon, le personnage principal, Luffy, me portait un peu sur les nerfs car je n'aime pas les idiots et les irresponsables Evil or Very Mad )...

Car chaque trait de caractère comporte son revers de médaille, j'ai aimé comment sont développés les personnages, comment ils évoluent avec le temps et les évènements ... comment d'une faiblesse on peut la changer en force !!! study

Je pense que nous avons tous eu envie de vivre une aventure, mais que, par facilité ou par peur de l'inconnu, nous n'avons pas franchi le pas Rolling Eyes ... qu'est ce qui va nous attendre, pourrons nous rentrer chez nous ...
One Piece est une histoire de pirates mais on ne peut pas dire que la bande à Luffy soit une véritable bande de pirates ...
Ce qui me fait peut être réver, meme si je ne suis pas du tout une grande aventurière (je suis plutot pantouflarde), c'est cette bande ... d'amis ... un mot peut etre vide de sens pour certaines personnes ... Neutral
Le plus difficile dans une aventure, c'est de trouver des bons compagnons de route ... scratch

Mais je pense que sans Luffy, qui est vraiment le chef de la bande, cette dimension de l'amitié et du don de soi ne serait pas aussi révélateur ... peut etre parce que c'est une personne entière ...
Oui, personne n'est parfait, mais il faut savoir se donner à fond, même si soi disant, tout semble perdu ... savoir lutter et y croire, meme à la dernière seconde ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE EmptySam 18 Mar - 23:28

Un petit up avec le meilleur opening de la serie...!!!

j'adore cette chanson,et cet opening...ouah,l'aventure!!!


https://www.youtube.com/watch?v=Mggs1ZZ8qJA&search=one%20piece%20opening

ils ont tous souffert a leur maniére,mais maintenant,ils sont ensemble...alors...c'est... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
shun
humain
humain
shun


Nombre de messages : 20
Localisation : dans une galaxie lointaine, très lointaine
Date d'inscription : 04/03/2006

ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE EmptySam 1 Avr - 1:43

J'ai découvert l'animé grace a la TNT lol, et j'avoue etre tombé sous le charme de ce DA.
Je trouve que luffy est trippant ,1 ptit bonhomme qui part a la conquete d'un rêve, il est marrant, gaffeur mais aussi super cool, et il a de vraies valeurs, un mec ENTIER.
Un vrai electron qui attire les autres, et son pouvoir d'attraction naturel va l'amener a se lier d'une profonde amitié avec des personnes qui paraissent si différentes qu'il était presque impensable qu'ils sympathisent.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE EmptyMar 11 Avr - 21:36

Oui,c'est pour ca que j'aodre cette serie,tous d'horizon et de bords differents,mais ce que j'aime l'amitiée ouah!!
(et nami aussi...qui au fur et a mesure de la serie veillit et prend des formes...)
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
morlock
morlock



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/03/2006

ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE EmptyLun 17 Avr - 13:15

Oh !!!!!!!!!!!!!!!!!!! encore ? je vais finir par croire que tu aimes les formes généreuses?
Non je n irai pas faire de chirurgie esthétique!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va barder round 2 ONE PIECE 168 ONE PIECE 203 ONE PIECE 181 ONE PIECE Violenc2 ONE PIECE 022 ONE PIECE 014
Allez, je rigole ... mais fais attention à ton matricule quand même !!! hum hum
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dayan
Invité




ONE PIECE Empty
MessageSujet: RE   ONE PIECE EmptyVen 21 Avr - 18:43

Moi celui que j'aime bien dans one piece c'est CHOPPER enfin CHOPPA plutot.

Bien que ce n'est que le debut d'un serie qui risque d'étre trés trés longue depuis que cela a commencé il n'arréte plus.

Moi j'aime bien comme serie animé bien que c'est une epoque qui est quelque peut recente les dessin et l'histoire est top dans les genre.
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
morlock
morlock



Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 07/03/2006

ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE EmptyLun 1 Mai - 20:03

Oui ! Oui ! Choppa est trop mimi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
J'en veux un qui fait comme sur un générique de fin ... qui marche et qui tourne la tete vers moi et sourit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, en fait, non, pas une sorte de Chucky Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ONE PIECE Empty
MessageSujet: Re: ONE PIECE   ONE PIECE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ONE PIECE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Manga et Anime :: Manga et Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser