blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Empty
MessageSujet: Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!!   Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! EmptyMer 21 Juin - 0:13

salutation amis mutants
suite a une discussion avec Cyrcé, voici un petit sujet qui nous permettra de montrer ce que je ou (on) fait pour mettre nos goodies en valeur...
alors voici mon premier
Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Th_37928_DSCN0494_copie
c'est un décors pour les 5 myths des bronzes V2 (saint seiya) il n'est pas fini je dois lui ajouter un fond et peut etre remettre une source lumineuse...

Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Th_38358_DSCN0848_copie
Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Th_38366_DSCN0847_copie
celui ci est le 2e que j'ai fait... il représente "a ma facon" l'autel dOdin dans la saga Asghard, il est prevu pour les vintages des guerriers divins...

alors pour pas etre trop hors sujet

ceci est une caisse de marvel.... (merci a Cyrcé Cool ) juste repeinte c'est ma seule démarche dans le domaine du décors marvel pour le moment Crying or Very sad
Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Th_38914_DSCN0805_copie
ensuite uniquement avec des restes voici ce que j'ai fait un ti décors pour mes quelques figs pokemon, la il me reste le feuillage de l'arbre a terminer...
Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Th_38804_DSCN0725_copie

et pour terminer voici une colorisation du colisée vendu il y a 20 ans par bandai... beyond aimait pas la teinte de base... alors pit est venu... lol en plus de la recolorisation j'ai fait un petit socle pour tout ca histoire de masque le sol de l'étagere
Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Th_38857_DSCN1001_copie


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
Cyrcé
Invité




Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Empty
MessageSujet: Re: Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!!   Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! EmptyJeu 22 Juin - 11:59

J'adore celui d'asgard..il est bien representatiof...(quand je l'ai vu,j'ai vu seiya entrain de marcher avec les saphirs...) il est simple,mais oui,je l'iame beaucoup...!!!!

Le decors pokemon me fait sincérement triper!!!!!

Par contre,la recolorisation du colisée! ouah! comme ca,il pete grave!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Empty
MessageSujet: Re: Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!!   Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! EmptyJeu 22 Juin - 12:41

Une questio tout bête : comment as-tu fais la neige ?
Non que je veuille te prendre l'idée mais elle bien réelle
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Empty
MessageSujet: Re: Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!!   Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! EmptyJeu 22 Juin - 12:55

icefab a écrit:
Une questio tout bête : comment as-tu fais la neige ?
Non que je veuille te prendre l'idée mais elle bien réelle
lol ben l'idée est pas de moi Wink la neige est en fait de la neige artificielle des magasins games work shop
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
Milo_sco
Invité




Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Empty
MessageSujet: Re: Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!!   Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! EmptyJeu 22 Juin - 14:09

Pas mal du tout tes decors pit!

Moi je posterais le mien la semaine prochaine, par contre il n'est pas encore fini, je veux le finioler en mettant de la mousse un peu partout. Et des petits gravas de pierres (mais je sais pas quoi prendre pour les confectionner)
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Empty
MessageSujet: Re: Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!!   Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! EmptyJeu 22 Juin - 14:18

Milo_scorpion a écrit:
Et des petits gravas de pierres (mais je sais pas quoi prendre pour les confectionner)
ben en fait tu prends des ptits bouts de poly (des déchets ) et tu les taille comme tu le souhaites... peinture de base et brossage et tadaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
Milo_sco
Invité




Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Empty
MessageSujet: Re: Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!!   Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! EmptyJeu 22 Juin - 15:28

Merci pour l'info pit. Car moi au depart je pensais a des boulettes de papiers inbibées de colle liquide et repeintes par la suite mais bon ce n'était pas trop une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Empty
MessageSujet: Re: Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!!   Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! EmptyJeu 22 Juin - 15:42

y a aussi un moyen de faire de la neige avec du bicarbonnate et de l'encre si tu veux je peux chercher le tuto
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
Milo_sco
Invité




Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Empty
MessageSujet: Re: Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!!   Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! EmptyJeu 22 Juin - 15:43

Yes je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Empty
MessageSujet: Re: Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!!   Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! EmptyJeu 22 Juin - 16:16

j'avais fait la technique du bicarbonate de soude, melanger a de la colle a bois,et de l'encre, ensuite j'ai verni le rendu final, et ca ne change absolument pas de couleur , (merci le verni)
en + le verni donne un aspect brillant aux morceaux de bicarbonate dur^^

merci a ayorr de ma-deesse

Il existe de la neige en pate que l'on applique au pinceau ou au couteau suivant l'effet que l'on veut donner, une fois seche elle rend vraiment bien l'aspet duvetteux d'un manteau neigeux, ca existe en neige simple ou pailletée, celle ci donne l'effet de la neige givrée qui brille au soleil lol, c'est un produit de la marque Aleene's, ca s'appelle "True Snow" ou "Glitter Snow" pour l'autre, ca se trouve dans les magasins de loisirs créatifs, aux alentours de 5€ le pot de 118 ml

merci a aries saint shion de ma-deesse

ça s'appelle le "snowpen" et c'est génial, ça vaut 6€ environ dans les boutiques d'arts créatifs et théoriquement c'est fait pour écrire en neige ( vu le nom... on s'en doutait lol ) mais si tu applique ce produit au doigt, tu obtiens un effet sympa

merci a icereef de ma-deesse

voila désolé mais j'ai pas retrouvé le tuto a proprement parlé
sinon te reste la vrai neige mais ca tient pas longtemps ou la neige artificielle dans les décors de noel....
sinon je vois ce que je peux trouver d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Empty
MessageSujet: Re: Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!!   Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors pour vos goodies; Mettez les en valeurs que diable!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oldies but goodies
» SAINT SEIYA GOODIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Goodies :: vos goodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser