blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 XboX 360

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

XboX 360 Empty
MessageSujet: XboX 360   XboX 360 EmptyJeu 22 Juin - 15:59

Xbox 360


Les packs
La Xbox 360 arrivera en boutiques sous la forme de deux packs distincts. Le premier, appelé Core System (299 euros), sera l'offre la plus accessible puisque la moins chère des deux. Elle comprendra la console, une manette (filaire) et un câble composite audio/vidéo. Autrement dit, le minimum pour jouer, mais pas forcément pour profiter pleinement de la machine et de toutes ses capacités. Pour cela, il faudra débourser 100 euros de plus et se procurer le pack Premium (399 euros) qui regroupera la console, une manette (sans fil, mais à piles), un câble haute définition audio/vidéo, un disque dur de 20 Go, un câble ethernet (pour se brancher au Live) ainsi qu'un micro casque. A noter qu'une offre limitée proposera également la télécommande dans ce même pack. Quand on voit que le disque dur vaut à lui seul 100 euros lorsqu'on l'achète à part, on comprend vite que ce second pack vaut largement le coup et sera certainement celui vers lequel vous opterez au moment de l'achat. Pour le reste, voilà les accessoires que vous pourrez trouver dès le 2 décembre, jour de lancement de la Xbox 360.(elle est deja sorti hein What a Face ,j'ai repirs le texte pour l'explication des packs Wink )

Les accessoires

- Batterie rechargeable pour manette : 14,99 euros
- Kit de recharge pour manette (comprend une batterie et un cordon) : 19,99 euros
- Micro-casque : 19,99 euros
- Façade : 19,99 euros
- Câble SCART audio/vidéo : 24,99 euros
- Câble Haute Définition audio/vidéo : 29,99 euros
- Télécommande : 29,99 euros
- Memory Unit de 64 Mo : 34,99 euros
- Manette filaire : 34,99 euros
- Manette sans fil : 44,99 euros
- Adaptateur WiFi : 79,99 euros
- Disque dur de 20 Go : 99.99 euros


XboX 360 000000022937


caractéristiques techniques

Processeur : 3 cores symétriques à 3.2 GHz chacun, 2 traitements simultanés par core, 1Mo de cache de niveau 2 (performances mathématiques de 9 milliards d'instructions à la seconde).

Processeur graphique : GPU ATI à 500 Mhz, 10 Mo de DRAM intégré, 48 pipelines de pixels shader en parallèles.

Mémoire : 512 Mo de DDR3 RAM cadencée à 700 Mhz, 22.4 Go/s de bande passante pour le bus mémoire, 256 Go/s de bande passante pour la EDRAM, 21.6 GB/s pour le bus frontal.

Puissance de la virgule flottante théorique : 1 teraflop

Stockage : Emplacement pour un disque dur encastrable de 20Go + carte mémoire


Lecteur optique : Lecteur de DVD Rom double couche, cartes mémoires d’une capacité minimum de 64 Mo, Entrée / Sortie permet de connecter jusqu’ à quatre manettes sans fil, trois ports USB présents, deux emplacements pour cartes mémoire, un port Ethernet

Compatibilité : Lecture des DVD-Vidéo, DVD-ROM, DVD-R/RW, DVD+R/RW, CD6DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, CD WMA, CD MP3, Photo CD, Jpeg, possibilité de lire des fichiers média à partir de lecteurs multimédia portables et de PC équipés de Windows XP. Possibilité d’extraire de la musique sur le disque dur de la Xbox 360 et de les jouer durant les parties de jeu. Media Center Extender intégré se connectant à Windows XP Media Center 2005

Affichage : tous les jeux supportent un affichage en 16/9ème, 720p et 1080i, le tout en anti-aliasing, image supportant une définition vidéo standard et une haute définition.

Son :Son surround multicanaux, support du son 48 khz/16bits, 320 canaux de décompression indépendants, traitement 32 bits, plus de 256 canaux audio.
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Milo_sco
Invité




XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: XboX 360   XboX 360 EmptyJeu 22 Juin - 17:21

Beurk, beurk caca caca veut pas... pale

Je ne peux pas etre plus clair mais je m'explique. Cette console raye des jeux, chauffe due a la mauvaise ventilation. Et une console qui a explosée en france, si je vous retrouve le mail du type je vous l'envoie. Le PDG etait pret a donner des sous et des sous pour que le client ferme sa bouche mais bon trop tard....

Et le line up de jeux est pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: XboX 360   XboX 360 EmptyJeu 22 Juin - 17:39

Une console a explosé ??
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: XboX 360   XboX 360 EmptyJeu 22 Juin - 17:42

Yes j'essairais de ramener le mail que le client nous a envoyé. Mais le PDG voulait lui filer une grosse quan même.

Mais même sans cette histoire, je reste a dire que la Xbox est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: XboX 360   XboX 360 EmptyJeu 22 Juin - 17:49

pareil ,j'ai jamais eté fan de microsoft et la xbox 128 bits ma jamais attirer ,la 360 non plus ,je le vois plus comme une 128 evoluer qu'une 360 d'ailleurs Neutral et y a aussi un catalogue assez pauvre ,vu qu'il se vend pas trop bien au japon ca joue pour attirer les editeur et les programateurs en tout genre

j'ai aussi entendu ce probleme de surchauffe et d'explosion ,c'est terrible quand meme ,surtout de voir qu'ils ont essayer d'ettoufer l'affaire avec des pots de vin ,Crosoft en console c'est vraiment pas terrible (crosoft sur pc c'est deja immonde ,avec un vrai soucis de niquer les utilisateurs Neutral )

bon pis quand je vois des jeux qui sortent sur ps2 et sur xbox et xbox 360 je me dis que tout ca est fait dans la foulée,donc pas d'amelirotion par rapport aux 128,si ce n'est les graphisme (pas top tout le temps les graph en plus-__-)
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: XboX 360   XboX 360 EmptyJeu 22 Juin - 20:20

J'en prendrais volontiers une ne serait-ce que pour Oblivion (trop puissant pour mon pc!) et Dead or Alive 4...mais à part ces deux là je ne vois pas (ouais allez, Far Cry Instinct 2 alors lol!). Neutral

Elle est trop chère cette console, mais la bonne nouvelle par contre, c'est que je viens d'avoir cette info aujourd'hui même d'un vendeur de jeux video : son prix passera de 400 à 300 euro pour le pack complet dès octobre, histoire de contrecarrer les plans de Sony et de sa console de bourgeois à 600 euro...Qui a dit que cette baisse de prix était hautement prévisible? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: XboX 360   XboX 360 EmptyJeu 22 Juin - 21:04

moi!! lol!


c'est vrai elle baissera de cent € ,mais la je me pose des question meme moitier prix(par rapport a la ps2) faut il acheter une console qui a deja prit 1 ans? de plus la ludotheque est pauvre comme toujours depuis que crosoft fait des consoles de salon et a part les jeux que tu cite beyond ,dont oblivion qui ma scotcher ,le reste est a ssez pauvre et ne fait pas ressortir une quelqu'onque puissance 360 bits,moi je me vois bien attendre un an que la ps3 gagne sa place en tete ,baisse grace a la concurence d'elle aussi cent € ,ca fait 500€ au bout d'un an,entre temps le prix des jeux aura aussi baisser de qulque € ,je fais une hypothese mais si ca passe comme ca je serais content Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: XboX 360   XboX 360 EmptyJeu 22 Juin - 21:27

A dire vrai je te rejoins totalement, excepté qe 500 euro pour le pack complet de la PS3 me semble toujours hors de prix...

Le fait est qu'attendre me parait sage, si les trois acteurs arrivent à se partager le marché relativement équitablement (ce qui est déjà mal barré pour Crosoft mais bon), cela ne peut qu'entrainer un alignement des prix à terme...

La vraie question est donc : combien de temps Sony va pouvoir proposer sa console à un prix deux fois plus élevé que celles de ses concurrents?
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: XboX 360   XboX 360 EmptyJeu 22 Juin - 23:36

je sais pas combien de temps mais une chose est sur il faudra le temps pour quand meme rentré dans les benefices,ca risque d'etre long,car il faut bien l'avouer mais sony ce fout pas de nous quant a ce qu'il y a dans cette machine ,le processeur CELL coute dans les 230 dollars,le blue ray 350dollars (la on arrive au prix de vente de la ps3 l'air de rien avec deux composants ...) quelque centaine de dollars de plus et le cout de production de la ps3 reviendrais en tout a 750$ ca veut dire qu'ils vendent a perte Shocked

je me demande bien comment il vont rattraper ca ,il va bien falloir que des sous rentrent Neutral ..donc j'estime que si il y a un petit pack complet dans un an et demi voir deux a 500€ moi je prend sans aucun soucis(en plus ca permet comme tu dis de voir les resultats de la nouvelle guerre des consoles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: XboX 360   XboX 360 EmptyVen 23 Juin - 2:09

Mais c'est très simple : en principe un constructeur de consoles vend toujours ses machines à pertes, puisque les différents composants de la machine (donc le prix de revient, soit les coûts de production) lui côutent plus cher que ce que lui rapporte le prix de vente.

Le truc, c'est que les constructeurs reprennent leur marge bénéficiaire sur les jeux (puisque les développeurs tiers paient une licence au constructeur pour bénéficier des kits de développement plus pour avoir le support lié à la machine pour produire leurs jeux), ainsi qu'à partir de x consoles vendues (x comprenant bien sûr quelques millions).

Comme Sony a engrangé de plantureux bénéfices avec les deux premières Playstation, ça leur permet d'avoir des réserves suffisantes pour lancer la PS3 à perte.

Pour Microsoft en revanche c'est déjà plus compliqué : leurs consoles n'ont rencontré un beau succès que sur le continent américain, les pauvres bougres produisent donc toujours à perte, mais bon vus les bénéfices engrangés dans le secteur de l'informatique, ils peuvent aussi se le permettre...

Pour Nintendo, euh...vu qu'il y a de moins en moins d'éditeurs tiers sur leurs consoles de salon...Mais bon Nintendo bénéficie de la manne providentielle remportée grâce aux différentes Gameboy (il ne faut pas oublier que Nintendo a eu un quasi monopole de fait sur le marché des portables pendant presque dix ans quand même, forcément ça aide, et vu le succès phénoménal du Gameboy...), plus la DS à présent.

Morale de l'histoire : chacun trouve ses sources de financement où il peut... Laughing

Seconde morale de l'histoire : comme les machines sont toujours plus puissantes et leur composants toujours plus chers, produire des consoles et des jeux video devient une industrie de plus en plus couteuse...mais de plus en plus rentable aussi, puisque le nombre de joueurs a augmenté faramineusement ces vingt dernières années.

Mais avec un prix de vente de 600 euro au lancement, Sony atteint quand même un seuil critique pour le budget d'une majorité de joueurs...voilà de quoi laisser songeur et surtout dubitatif quant au prix de vente des consoles qui suivront celles de la prochaine génération (dans cinq ou six ans donc), suivant le raisonnement énoncé plus haut...

Quant au prix de vente de la PS3, la dernière fois que j'ai connu une console aussi chère au lancement, c'était dans les années 90 avec la sublime Neo Geo...Comparativement bien sûr la PS3 n'est "pas chère", mais les deux consoles sont totalement incomparables tant elles sont différentes, et la Neo Geo ne s'est jamais adressée qu'à une minorité de joueurs fortunés qui voulaient vraiment avoir l'arcade à la maison...

Surtout qu'au final, je doute vraiment que les différences entre la Xbox 360 et la PS3 soient flagrantes techniquement parlant (les deux machines sont de toutes façons d'ores et déjà deux monstres de et en puissance)...Ce seront les jeux qui feront la différence, et là la Xbox 360, malgré son lancement plus rapide, part déjà avec un lourd handicap (vu le faible catalogue de jeux, dont je doute fort qu'il explose en quantités de titres disponibles comme par magie)...Quant à la Wii, euh mystère et boule de gomme...
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: XboX 360   XboX 360 EmptyVen 23 Juin - 10:40

Shocked

ben merci de cette explication beyond ....en ce qui concerne la neo geo ,c'est clair qu'elle etait cher ,mais les jeux eux etaient carrement inabordable pour le commun des mortels^^ mais la sortie en cd a permis a des joueurs qui ont peu de budget (comme moi) de compenser le prix de la console par des jeux aux prix vraiment atractif ,avec la meme qualité que les cartouches(avec des temps de chargement en plus mais bon hein Razz )


pour rester dans le sujet bobox ,le taux de perte de crosoft est de 126$ , sony 151$ en fin de compte ca se vaut Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





XboX 360 Empty
MessageSujet: Re: XboX 360   XboX 360 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
XboX 360
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Jeux Video :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser