blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la Wii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

la Wii Empty
MessageSujet: la Wii   la Wii EmptyJeu 22 Juin - 16:07

Wii


bon pas encore de caractéristiques techniques officiel ,elles devraient arriver d'ici septembre en attendant je vous donne ce que je trouve Wink

L’émulateur

Nous en savons un peu plus sur l’émulateur dont nous parlions dans notre actualité. Il permettra de jouer aux premiers jeux Sega et TurboGrafx 16. Les nostalgiques apprécieront ce détail en plus des disques GameCube qui seront lisibles sur la Wii. Nous ne savons pas encore s’il sera possible aux utilisateurs de concevoir leurs propres programmes pour la Wii.


Le processeur
Le processeur présent dans la Wii est un PowerPC conjointement développé par IBM et Nintendo. Répondant au nom de code Broadway et gravé en 90 nm, il est bâti sur un cœur 750FX conçu il y a quelques années déjà.

Autres caractéristiques.

La console embarquera 512 Mo de mémoire et sera équipée d’un lecteur de cartes mémoire Compact Flash et SD Card. Elle disposera aussi de deux ports USB. Équipée d’un contrôleur Wi-Fi, elle arborera aussi un adaptateur USB-to-Ethernet. Une manette plus classique, sera aussi livrée avec la console.


En ce qui concerne la puce graphique, rien n’a circulé concernant la Hollywood, la puce ATI R520.

la Wii 1359_photo_nunchuk
La mannette
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Milo_sco
Invité




la Wii Empty
MessageSujet: Re: la Wii   la Wii EmptyJeu 22 Juin - 17:17

La Wii, je la veux et je l'aurais....

Bon concept des deux manettes, j'ai vu une petite demon d'un jeu de tennis, la balle dans la main droite, et la raquette dans la gauche. Franchement pas mal.

Vraiment bien car elle pourra lire les jeux de game cube car j'attends impatiemment de pouvoir finir mes jeux de game cube, car ma game cube galere un peu , et j'ai plein plein de jeux a finir.

Et pour la nostalgie des jeux d'antan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

la Wii Empty
MessageSujet: Re: la Wii   la Wii EmptyJeu 22 Juin - 17:53

c'est vrai que le systeme d'emulation est vraiment tres tres interessant Shocked bon apres vu que son prix va etre tres bas je sais pas si elle arrivera a rivaliser avec les autres consoles(point de vu technique hein^^,qualité prix elle se vendra comme des petit pains c'est sur )

maintenant plus qu'a attendre si elle tiendra toute ses promesses,technique surtout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Milo_sco
Invité




la Wii Empty
MessageSujet: Re: la Wii   la Wii EmptyJeu 22 Juin - 18:00

C'est vrai que nintendo cible un public beaucoup plus jeune et plus feminin, mais fait quand meme son petit bonhomme de chemin.

Ce que je trouve un peu bête c'est le changment de nom, le nom "revolution" convenait tres bien a la console.

Le line up n'est peut etre pas tres fourni, mais il faut l'avouer nintendo n'a sorti que des hits. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

la Wii Empty
MessageSujet: Re: la Wii   la Wii EmptyJeu 22 Juin - 20:25

Pour ce qui est de l'émulation des jeux Turbografix j'ai un gros doute, en revanche l'émulation des jeux Super Nes est bien confirmée par Big N (et vu le catalogue de la Super Nes, on ne peut que se réjouir!), après, où quand comment, mystère et boule de gomme (ils devraient prendre des cours de communication chez Nintandouille)... Very Happy

Bon point pour le prix de vente accessible en revanche (les concurrents devraient en prendre de la graine grumpf!), soit environ 200 euro, après il ne reste plus qu'à espérer que cette fois les éditeurs tiers soutiennent cette machine et qu'on en revienne ENFIN à la grand époque de la Super Nes...

En tout cas Nintendo joue la carte de l'accessibilté et de l'innovation et non celle de la surenchère, rien que pour ça je salue leurs grands mérites sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Wii Empty
MessageSujet: Re: la Wii   la Wii Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Jeux Video :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser