blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Compilations de compiles compilées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Compilations de compiles compilées Empty
MessageSujet: Compilations de compiles compilées   Compilations de compiles compilées EmptyJeu 29 Juin - 3:16

Bon je pense que le ttre du topic parle de lui-même, il s'agit donc du topic de vieux briscards pour réunir toutes les infos concernant les diverses (et nombreuses) compiles de jeux oldies but goodies qui ne cessent de fleurir sur PS2 et sur Xbox depuis un an (ou comment rentabiliser à moindres frais des consoles en fin de cycle selon les développeurs)... Wink

Et c'est justement cette dernière et brève info qui m'a donné l'envie et l'idée de créer ce topic, parce que je sens pertinemment qu'elle réjouira Cyrcé et Scott (et d'autres encore peut-être?) au moins tout autant que moi-même...

http://www.micromania.fr/news/index.php?id=12032&machine=PlayStation%202

Alors là Sega a intérêt à reprendre les jeux d'époques tels quels (et non à vouloir les repgrammer avec des graphismes 3D archi pourris comme leur division Sega Ages le fait régulièrement depuis quelques années sur PS2), sans quoi je vais vraiment me fâcher... Twisted Evil

Prions très forts tous ensembles mes frères, puisque ça fait TRES longtemps que nous attendions ce moment... Compilations de compiles compilées 266 bartman

Autre développeur de talent et de génie à qui nous devons une kyrielle de souvenirs, j'ai nommé Capcom bien sûr. Capcom qui a l'excellente idée de donner une suite à sa compilation de vieux hits de l'année dernière (sobrement intitulée Capcom Classics Collection), la suite s'intitulera donc "blablabla collection 2" (oh comme c'est original)...

Ceci est donc le contenu de la première compilation Capcom (disponible sur PS2 et sur Xbox, sortie en novembre 2005 sous nos latitudes) :

http://www.jeuxactu.com/article-11106-page-7206-pos0.html

Et le contenu partiel (présenté à l'E3 cette année) de la seconde (pour novembre 2006 donc plus que probablement) :

http://www.jeuxactu.com/article-15464-je-recycle-tu-recycles-capcom-aussi.html

cheers


Dernière édition par le Ven 30 Juin - 1:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




Compilations de compiles compilées Empty
MessageSujet: Re: Compilations de compiles compilées   Compilations de compiles compilées EmptyJeu 29 Juin - 11:51

je veux golden axe,les premiers shinobi,et le jeu du cosmonaute avec les planétes vertes et rouge et tout ca...(si quelqu'un trouve le nom du jeu...jserais heureux!!!)
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Compilations de compiles compilées Empty
MessageSujet: Re: Compilations de compiles compilées   Compilations de compiles compilées EmptyJeu 29 Juin - 12:17

hum le coquin de Beyond il sait ce qui me fait plaisir Razz

en effet la compil sega me tente franchement les golden axe evidement mais les shinobis aussi dont je suis un grand fan et que j'ai pas voulu acheter en version 3d-__- aussi sonic et ecco ainsi que fantasy star bref tout le titre cité What a Face en plus d'etre interessant pour ceux qui ont plus les consoles pour jouer a ses oldies ca a l'avantage de fair de bonne compil pas cher en plus .c'est bete qu'il en font plus autant qu'a la bonne epoque des jeux sur micro, amstrad ,atari et amiga..fin bref

la compil capcom possede deja final fight donc je suis quasiment obliger de l'acheter affraid ainsi que commando ,MERCS ,ghost & goblins etc !!!c'est une tres belle compil je trouve Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Compilations de compiles compilées Empty
MessageSujet: Re: Compilations de compiles compilées   Compilations de compiles compilées EmptyVen 30 Juin - 1:28

Vi vi j'ai les mêmes attentes que vous deux concernant la compile Sega (plus les Streets of Rage sinon je meurs!), et vi vi aussi la première compile de Capcom je me la suis procurée ne serait-ce que pour enfin rejouer à Final Fight (mais faut bien avouer que l'intégrale des Ghouls'n Ghosts ça le fait aussi grave, plus Mercs, Commando, Forgotten Worlds et les 1942 et 1943), un de mes all time favourites. Very Happy

Par contre la présence de divers épisodes de SF sur les deux compiles de Capcom est logique (impensable d'y échapper) mais un peu limite puisque les cinq premiers épisodes ont déjà fait l'objet d'une compilation (Street Fighter Collection) pour les 15 ans de la série (c'était il y a deux ou trois ans je pense)...

A noter d'ailleurs à ce sujet que le 07 juillet prochain (date de sortie officielle annoncée par Capcom en tout cas pour l'Europe) sort enfin la suite, la compilation des 3 Street Fighter Alpha donc, que j'attendais depuis un fameux bail pour avoir joué aux trois épisodes séparément sur PSOne... cheers

Sinon Cyrcé sera tout triste d'apprendre qu'une compilation des Darkstakers existe bel et bien aussi sur PS2 depuis belle lurette mais uniquement à l'import, et non en Europe (grr!)... Evil or Very Mad Crying or Very sad

Moi c'est cette compilation ci qui m'achève, j'espère qu'ellle arrivera en Europe (hum je prie très fort là)...

http://www.jeuxactu.com/article-15651-the-kof-orochi.html

KOF 2000 et 2001 sont regroupés sur le même DVD PS2 sur les trois continents, en revanche en Europe KOF 2002 et KOF 2003 sont vendus tous deux séparément alors qu'ils étaient également regroupés en versions jap et américaine...bouh...

Vive SNK Playmore, qui a également sorti une compilation au Japon reprenant les trois Art of Fighting... Very Happy

Hop un peu (oui seulement un peu!) plus d'infos sur la future compile de Sega, avec au passage les autres compiles de Sega (concernant ce brave Sonic) reprises dans la news... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Compilations de compiles compilées Empty
MessageSujet: Re: Compilations de compiles compilées   Compilations de compiles compilées EmptyMar 4 Juil - 0:34

Hop, il n'y a pas que Capcom qui prépare sa seconde offensive sur le juteux marché des compiles, Taito également...Alors que Taito (Space Invaders et Bubble Bobble pour les titres les plus connus de l'éfditeur) avait sorti Taito Legends 1 l'année dernière, les voici qui rempilent avec Taito Legends 2 donc :

http://www.jeuxactu.com/article-14997-page-839-pos0.html


Dernière édition par le Mar 4 Juil - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Compilations de compiles compilées Empty
MessageSujet: Re: Compilations de compiles compilées   Compilations de compiles compilées EmptyMar 4 Juil - 0:43

j'avais la moitié de ses jeux sur cpc 464 moi ,donc encore une fois je pourrais me laisser tenter,plus des darius ,ouais ouais pas mal pas mal Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Compilations de compiles compilées Empty
MessageSujet: Re: Compilations de compiles compilées   Compilations de compiles compilées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compilations de compiles compilées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Jeux Video :: Les autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser