blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Membres de BRR c'est ici !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyDim 19 Nov - 16:16

voila ce petit topic pour toute la classe =)
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
nessss
humain
humain
nessss


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyVen 24 Nov - 0:40

mais qu'est qui se passe ????????
sa met du temps à revenir.. tu trouves pas?!

Sinonnnnnnnnn ..
coucouuuuuuuuuuuuuu scottttttttttttttttttt tinkerbell
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyVen 24 Nov - 11:45

yeah coucou Nessss!!!!!! Very Happy

ben oui la je sais pas ce que fait takuma ,il avait dis que ce prendrait que la nuit entre lundi et mardi Neutral ....depuis pas de nouvelle de lui ,pas de redirection non plus ....comme quoi prevoir de reouvrir mon forum pour que l'on garde tous le contact n'etait pas une si mauvaise idée que ca -_-

le probleme c'est que j'ai plus accé a la liste des membres de BRR moi maintenant ,je peux seulement prevenir ceux qu'il y a dans mes contacts msn de venir ici en attendant ..fin bref ,j'espere qu'il va s'occuper de se souci ce weekend....
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
nessss
humain
humain
nessss


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyVen 24 Nov - 15:36

ben ouais..
il était tellement sur et voilà.. y a plus rien ..
heureusement que j'avais noté précieusement ton forum !!!!

et j'espère aussi que tout ne sera pas perdu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyVen 24 Nov - 17:09

oui j'espere aussi que tout sera pas perdu Surprised

je verrais des ce weekend pour regrouper un peu les membres ici ,au dernier crash on en avait deja perdu la moitié la si ca se reproduit on peu fermer -__-
j'en causerais a mes contacts qui en causeront aux leurs etc etc ...

j'espere que tu a pas été la seul membres a mettre mon forum dans les favoris ,Sai devrait surement etre la ce week end ....

au cas ou on arriverait a ramener les membres et le temps qu'on remettent un forum BR en place je pourrais ouvrir d'autre parti du forum histoire de discuter un peu de tout et de rien ,bref de rien du tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Jim
humain
humain
Jim


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 27/06/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyDim 26 Nov - 17:01

J'ai eu la réponse de Takuma, il m'a dit qu'il est en train de transférer le forum, mais que cela prend plus de temps que prévu car il des problèmes (blabla je vous passe les détails, rien d'intéressant).
Et donc en gros il sera remis en ligne lundi ou mardi (lundi c'est déjà pas la peine je pense).
Voilà en attendant merci Eric d'avoir mis ce forum à notre disposition, c'est gentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyDim 26 Nov - 19:04

ho ben de rien ,c'est normale voyons ,pis a part nessss qui c'est inscrite Smile et Marine et maho qui son present aussi personne a daigner venir Surprised

bon sinon c'est une bonne nouvelle que tu nous apporte et j'espere que ca sera fait mardi ,mais bon toujours est il que j'aurais aimer qu'il previene quelqu'un de ses ennuis -__-

bon alors bientot Battle Royale ReReRebirth cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
nessss
humain
humain
nessss


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyDim 26 Nov - 20:28

Hello Jim.. Hello scott !!!

Bon si on a tout Mardi.. c'est bien..
sa sera toujours la même adresse ?

c'est bizard que les autres n'est pas suivi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyDim 26 Nov - 21:51

salut Nessss

ouais ben tu sais de sfois nos membres sont un peu lent Membres de BRR c'est ici ! 150 et comme takuma a dis que c'etait pas la peine de venir ici ....

sinon ben je pense pas que ce soit la meme adresse vu qu'il a changer d'hebergeur,enfin je pense ^^ j'espere en tout cas que la redirection sera direct -__-

pour mardi j'espere ,sinon je vais botter des fesses Membres de BRR c'est ici ! 181 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
nessss
humain
humain
nessss


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyDim 26 Nov - 22:42

ben vi le fait qu'il est dit que c'était pas la peine.. les membres se sont pas inquiété .. tu parles..

mais y avait pas mal de nouveau.. faut espérer qu'ils prennent pas peur et qui laisse tomber pale

Réponse mardi Membres de BRR c'est ici ! 168
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyLun 27 Nov - 1:23

ouais voila c'est ce que je me suis dis aussi ,les newbies ...bon maintenant y a plus qu'a attendre mardi et ce tenir pret a poster comme des fou Membres de BRR c'est ici ! Singe01 ....si on a un forum evidement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Jim
humain
humain
Jim


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 27/06/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyLun 27 Nov - 22:54

Salut Ness (faudra que je sache un jour une bonne fois pour toutes combien il y a de "s" dans ton pseudo king)

Comme vous pouvez le constater, le forum est bel et bien opérationnel, comme on s'y attendait lol!

Plus sérieusement ça tombe bien qu'il ne fonctionne pas sinon j'aurais passé ma soirée dessus au lieu de réviser What a Face

Bon oui je sors =>

Et à demain sur BR R j'espère Membres de BRR c'est ici ! 266 (décidément ce smiley est vraiment génial)
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyLun 27 Nov - 23:42

Jim a écrit:
Comme vous pouvez le constater, le forum est bel et bien opérationnel, comme on s'y attendait lol!

Jim tu a fait un labsus qui ma donner une fausse joie affraid

sinon c'est calir que de poster en masse sur les forums c'est pas tes bon pour les revisions What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
nessss
humain
humain
nessss


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyMar 28 Nov - 0:44

rooooooooooooo

neSSSS 4S Laughing

je sais pas pourquoi.. mais je le sens pas pour demain..
me demander pas pourquoi lol!

aller tchin tchin les amis Membres de BRR c'est ici ! 266 Membres de BRR c'est ici ! 266 Membres de BRR c'est ici ! 266 Membres de BRR c'est ici ! 266
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyMar 28 Nov - 2:17

Razz

bon ben ....

Membres de BRR c'est ici ! Fete08


Membres de BRR c'est ici ! Invision-Board-France-539Membres de BRR c'est ici ! Invision-Board-France-191Membres de BRR c'est ici ! Invision-Board-France-186Membres de BRR c'est ici ! Invision-Board-France-163Membres de BRR c'est ici ! Invision-Board-France-251Membres de BRR c'est ici ! Invision-Board-France-266Membres de BRR c'est ici ! Invision-Board-France-548Membres de BRR c'est ici ! Invision-Board-France-554Membres de BRR c'est ici ! Invision-Board-France-539Membres de BRR c'est ici ! Invision-Board-France-264Membres de BRR c'est ici ! Invision-Board-France-161Membres de BRR c'est ici ! Invision-Board-France-134Membres de BRR c'est ici ! Invision-Board-France-235

bon annif a toi !!!!!Nessss (avec 4 s What a Face ) plein de cadeau et tout mes voeux !!!

j'espere que comme cadeau tu aura entre autre la reouverture du forum BRRMembres de BRR c'est ici ! Invision-Board-France-219

bisoussssss!
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Thida
humain
humain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyMar 28 Nov - 2:39

Euh... Bonsoir ?
Pardonnez mon intrusion, mais la porte était ouverte et je me suis donc permise d'entrer rabbit

Joyeux anniversaire à Nessss cheers prends beaucoup de bières \o/

Bisoux de passage à Jim à qui je souhaite bonne chance pour son travail (moi j'ai trois jours fériés mouhahahahahahaha *rire sadique* Bon ok j'avoue j'ai du taffe à faire) et à Ericola l'homme bionique bien sur ! Au fait j'ai acheté le DVD de Bittersweet Life, les bonus sont biens mais le boitier soit disant collector et la jaquette c'est du foutage de gueule Evil or Very Mad mais les bonus sont intéressant et Lee est encore plus merveilleux en coulisses que dans le film I love you (HORS SUJET TOTAL...)

Sinon j'ai comme le préssentiment que le forum BRR sera pas accessible avant quelques mois What a Face

Tcho messieurs dames cat (sympa les smileys ici)
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyMar 28 Nov - 13:20

3 jours feriés?? affraid Shocked

ah tu va pouvoir voir et revoir Lee en qualité dvd encore et encore brother!

ouais ben j'espere qu'on l'aura cette semaine le fofo Bipbip!! ...mais bon c'est vrai qu'avec le zouave la Membres de BRR c'est ici ! 024

bisous a toi aussi ,profite bien de tes jours de repos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
nessss
humain
humain
nessss


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyMer 29 Nov - 12:17

rooooooooooooooooooooooooo
merci à vousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Membres de BRR c'est ici ! 0022 Membres de BRR c'est ici ! 0022 Membres de BRR c'est ici ! 0022 Membres de BRR c'est ici ! 0022 Membres de BRR c'est ici ! 0022

arf.. je le savais bien..

Qu'est qui prend du retard ? tu as besoin d'un coup de main peut être ?!
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyMer 29 Nov - 13:22

ben le soucis c'est que nous (jim ,Marine et mi) ont peux rien fair ,c'est takuma qui s'en occupe ...enfin il a dis lundi ou mardi mais pas de qu'elle année au fait scratch affraid lol!

bon j'espere qu'il va fair sa assez vite ,sinon j'ai peur de retrouver un forum vide de membres ,surtout les newbies ...

passer un bon annif Nessss? avec moderation j'espere What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Thida
humain
humain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyMer 29 Nov - 17:29

Bon ! on est Mercredi et il s'est toujours rien passé...
Je veux pas faire la pessimiste mais je crois que c'est foutu comme en 2004...
Ce forum est vraiment maudit Shocked
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyMer 29 Nov - 17:42

ouais a croire que c'est le lot de battle royale ca Neutral

en tout cas je sais a qui il faut surtout pas m'adresser si je veux un coup de main pour un site ou un forum .... pitbull!

Membres de BRR c'est ici ! 033m
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Thida
humain
humain



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/11/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyMer 29 Nov - 19:37

Jim va être content /o\
Revenir en haut Aller en bas
Jim
humain
humain
Jim


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 27/06/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyJeu 30 Nov - 15:36

Très content \o/ Neutral
Ma connexion foirait un peu jusqu'à aujourd'hui et j'espèrais que depuis le temps tout serait opérationnel... On est jeudi et toujours rien, je vais renvoyer un mail à Takuma Twisted Evil

edit : c'est fait, j'espère n'avoir pas trop été méchant, mais en tout cas, il comprendra qu'on en a marre d'attendre sans raisons.

Sinon bon anniversaire Nessss avec quelques jours de retard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyJeu 30 Nov - 16:12

ben si tu a pas été tendre je te comprend Jim ,moi j'y serais surement pas non plus ,surtout que je l'ai mis dans mes contacts depuis deux semaines et qu'il ma jamais accepter....ben j'espere qu'il va se retiré les doigts du *** et nous permettre a nouveau de poster sur notre forum Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
nessss
humain
humain
nessss


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2006

Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! EmptyJeu 30 Nov - 21:18

et de plus faut vraiment espérer que les sauvegardes soient faite..
et pourquoi vous ne faites pas un forum phpbb ?
pk il faut un serveur ou chez pas quoi

merci jim !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres de BRR c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Membres de BRR c'est ici !   Membres de BRR c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres de BRR c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand nos membres deviennent ces heros...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Avalon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser