blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 JUTICE LEAGUE

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrcé
Invité




JUTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: JUTICE LEAGUE   JUTICE LEAGUE EmptyDim 5 Mar - 21:29

Bon on va essayer de faire une petite présentation des figurines de la JLA (Justice league of america) qui reunis les plus grand heros de la terre,Batman,Superman,Wonderwoman,Flash,Matian Manhunter,Green lantern...et accesoirement Hawkman,Hawkgirl,Green arrow,Aquaman...l'homme elastique...bref,beaucoup beaucoup de heros ont integrés cette équipe.

Bon,voici deja une bref présentation des figurines de la serie animée diffusée a l'heure actuelle sur France 3 (du meme gabari que Batman et superman,donc que du bon!!!)

Cers figurines sont disponibles dans quasiment tout les magasins de jouets a l'heure actuelle,ainsi que dans les grandes surfaces,mais sont,je trouve dediées a un public assez jeune.

Voici quelques exemples de packs

JUTICE LEAGUE Bdcsuper3pack039oeJUTICE LEAGUE Bdcsuper3pack046gqJUTICE LEAGUE Bunlimitedep4577co

et un petit apercu de ce qui semble etre des figurines beaucoup plus grandes.
(genre 25 Cm)
JUTICE LEAGUE Batmananimated6ua
JUTICE LEAGUE Supermananimated4aa

Bref,passons maintenant aux choses plus serieuses...la le choix va etre difficile...

Voici les figurines identity crisis( un bon crossover DC!)
JUTICE LEAGUE Identitycrisis15iq

Voici la justice league serie 1 action figure:
JUTICE LEAGUE Thundermall1888127275211cl


Jla classified serie 1
JUTICE LEAGUE Thundermall1884146105367jf


a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

JUTICE LEAGUE Empty
MessageSujet: Re: JUTICE LEAGUE   JUTICE LEAGUE EmptyJeu 9 Mar - 19:40

Je ne suis pas fan de DC et n'en lis pour ainsi dire pas, mais je regarde la Ligue et je dois bien reconnaître que j'accroche.
Le graphisme est épuré et ça en jette pas mal.
Par contre, je m'y perds un peu dans la continuité ; je croyais qu'il n'y avait qu'un seul DA sur cette série et j'ai découvert qu'il y en aait un autre avec plus de héros dans celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
 
JUTICE LEAGUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Goodies :: vos goodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser