blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Petites annonces!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cyrcé
Invité




Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyJeu 9 Mar - 22:52

un truc a vendre,un truc recherché,un lien Ebay,c'est ici que ca se passe!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyJeu 9 Mar - 22:54

yo cool
alors voila je mets le lien d'une de mes ventes apres vous savez surfer sur les autres tongue
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=6041648410&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1
allez y lacher vous!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 10 Mar - 1:06

arf meme pas un petit comics qui traine Sad

je ferais le tri dans mes affaires ont sait jamais ^^ sinon ont peut, peut etre troquer des objet de valeur identique ? ca serait plus pratique aussi ,hesitez pas a mettre ce que vous voulez..tant que ca reste legal hein Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Cyrcé
Invité




Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 10 Mar - 1:13

je cherche encore et toujours une blonde de soeur (pour remplacer l'ancienne!) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 10 Mar - 1:29

ben alors si vous avez des ML en echange je peux voir ce que je peux faire
et ceux qui cherche qqchose peuvent tjs demandé... on sait jamais qu'on trouve dans les villes des autres Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
Cyrcé
Invité




Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 10 Mar - 1:46

Pitbull a écrit:
ben alors si vous avez des ML en echange je peux voir ce que je peux faire
et ceux qui cherche qqchose peuvent tjs demandé... on sait jamais qu'on trouve dans les villes des autres Razz


La ca devient interessant!!
bon,j'ai des pantoufles usagées avec le logo batman!
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 10 Mar - 1:53

haaaaaaaaaaa ben si elles ont été portées pas papy cyrcé ca peut le faire je kiff les panards
:porte:
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
Cyrcé
Invité




Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 10 Mar - 2:02

MDr!!!
ben voila hein!!
Non,sans deconner si vous avez des machins avec le logo Batman (le jaune et noir,Cf 1er film tim burton) ou toute goodies ayant trait a ce film (ou au second) faites moi signe!!! (si vous retrouvez aussi des pantoufles avec le logo,j'ai vraiment foutu les miennes en l'air!!)
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 10 Mar - 2:05

scott a écrit:
arf meme pas un petit comics qui traine Sad
Sur e-bay, tu n'en trouveras pas, je te le dis
Depuis le temps que je regarde, que dalle Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 10 Mar - 2:08

guh,c'est une blague,y'en as quand meme pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 10 Mar - 2:09

D'intéressants ?
Pas beaucoup, non
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 10 Mar - 2:18

interessant,fallait preciser,arf' arf',bon,je vais fouiller aussi dans ce que je vend!
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 10 Mar - 2:44

ouais d'interessant c'est vri ac'est rare sur e-bay ou alors c'est tres abimer (je pense aux strange ,un type y a pas longtemp vendait le strnge 1 et 2 dans des etat pitoyable ,pris la flotte ,plus de couv,page manquante sale etc et vendait ca au prix de l'argus Laughing c'est a dire plus 200€..) p

par contre priceminister pour acheter des comics c'est tres bien ,me suis procurer pas mal de bouquin chez eux et jamais eu de bleme,franchement je conseil,en plus par concurence certain vendeur baisse le prix pour pas rester avec des bouquins invendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Milo_sco
Invité




Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 17 Mar - 15:40

salut a tous,

Bon moi je cherche a me faire ma collec de toutes les figurines en vintage sortie de Saint Seiya, je sais la quete va etre longue mais bon j'ai l'espoir. Merci Sinon a part je cherche a reconstituer ma collec de comics ULTIMATE FF et des simpsons. Sinon moi j'ai reusii a choper un comics US spider-man assez vieux mais je me souviens plus de l'année
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 17 Mar - 15:56

pour les vintage a part les site genre e -bay,je te conseil les brocantes,j'en vois pas mal et des fois a des prix plus qu'abordable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Cyrcé
Invité




Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 17 Mar - 17:57

Arf,par cehz nous on en trouve plus trop sur les brocantes...les vintages ressortent en toy's rus actuelement!
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 17 Mar - 19:13

Moi je désespère que jamais pouvoir finir une collection de cartes débutée il y a maintenant plus de 6 ans
Les "Marvel Metal" édition 95
Il ne m'en manque pourtout que 4 ou 5 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyJeu 23 Mar - 1:30

alors... DX du chevalier du dragon V1
et Pegase va suivre... c'est tout pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
Milo_sco
Invité




Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 24 Mar - 14:23

Bon moi je despere tout le temps pour des vintages si quelqu'un en a quelque unes qui trainent je suis preneur et okay cyrcé y'en a a toys'us je les prendrais mais y'a pas beaucoup de choix (et je recherche plutot de l'occas hé oui en tant que repondeur telephonique je ne roule pas sur l'or)
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 24 Mar - 14:30

Milo_scorpion a écrit:
Bon moi je despere tout le temps pour des vintages si quelqu'un en a quelque unes qui trainent je suis preneur et okay cyrcé y'en a a toys'us je les prendrais mais y'a pas beaucoup de choix (et je recherche plutot de l'occas hé oui en tant que repondeur telephonique je ne roule pas sur l'or)
faudra voir avec beyond je sais qu'il doit en avoir... Wink
mais si tu veux j'ai des DX Smile c'est tres bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
Milo_sco
Invité




Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 24 Mar - 14:36

Bon okay j'espere que beyond verra mon annonce en tout cas de ton coté pit tu peux poster 2 3 photos de tes DX pour voir si je serais eventuellement interressé. (si tu en as bien sur) mici Petites annonces!!!! Singe01
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 24 Mar - 14:56

Petites annonces!!!! Th_01390_DSCN0261Petites annonces!!!! Th_01399_DSCN0260Petites annonces!!!! Th_01408_DSCN0257

suffisais de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
Milo_sco
Invité




Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 24 Mar - 15:00

Merci pit je vais regarder ca attentivement mais en fait les dx correspondent a des myth en gros??
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptyVen 24 Mar - 15:04

non c'est plus grand qu'une myth... plus leger tout est en plastique "brillant"
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
Cyrcé
Invité




Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! EmptySam 25 Mar - 0:51

Je veux ca!!!!! nono nono nono nono


Petites annonces!!!! B0000687l101lzzzzzzz8hd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites annonces!!!! Empty
MessageSujet: Re: Petites annonces!!!!   Petites annonces!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites annonces!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Goodies :: vos goodies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser