blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 X-Men Legend

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

X-Men Legend Empty
MessageSujet: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyVen 17 Mar - 15:23

X-Men Legend 11412269204aa.th


Les enfants de l'atome font leur retour ludique sous une nouvelle forme qu'ils n'avaient encore jamais tentée, celle du RPG.

X-Men Legend Xmlgp20220jy.th X-Men Legend Xmlgp20216nc.th


X-Men : Legends est une bonne petite surprise. Contrairement à de trop nombreux titres qui se contentent de s'appuyer sur une licence connue, la production d'Activision confirme grâce à un gameplay alliant l'action, le multijoueur et une gestion de l'évolution des personnages qui s'avère assez prenante sur la longueur. Cela dit, on regrettera aussi quelques pépins techniques limitant un peu le plaisir de jeu comme des temps de chargement fréquents ralentissant les accès aux menus et cassant donc le rythme de l'action. Pas de quoi crier au scandale non plus, cela dit, et les vieux fans des mutants de Marvel pourront se procurer ce titre sans prendre trop de risques

X-Men Legend 18018788300if.th X-Men Legend Xmlgp20237sq.th X-Men Legend Xmlgp20249zc.th


Pour vous, tout commencera avec le père Wolverine et ses griffes d'adamantium. On se dispute une jeune mutante en ville. "On" ce sont les sbires de Magnéto, Mystique et le Colosse en quête de recrue ; les soldats anti-mutants et vous.

X-Men Legend Xmlgp20254ep.th X-Men Legend Xmlgp20263tz.th

Dans son concept, X-Men Legends est très proche de Baldur's Gate Dark Alliance. Avant chaque mission (et aussi en cours de jeu via des zones d'extraction) on devra composer son équipe de 4 mutants en choisissant parmi un panel varié qui saura faire plaisir aux fans (de Malicia à Psylocke en passant par Cyclope dit la tête à claque et Gambit). Chacun dispose bien évidemment de ses pouvoirs propres. Wolverine joue des griffes, Jean Grey de sa télékinésie ou encore Iceman de sa capacité à refroidir l'ambiance. Ces pouvoirs devront être bien pris en compte puisqu'ils serviront non seulement à se battre mais aussi à résoudre certaines situations. A titre d'exemple, on pourra avoir besoin du souffle glacial de Bobby Drake pour créer un pont de glace dans la neige. Histoire d'être sûr de profiter correctement de chaque membre de l'équipe, il est bien entendu possible de passer de l'un à l'autre à volonté. Ceci dit, nos compères abandonnés à l'IA sauront se débrouiller. Il suffit en premier lieu de définir leur attitude en optant pour un comportement agressif ou plus défensif. La gestion des soins devra elle aussi être ajustée, on peut en effet définir la façon dont nos alliés useront leurs précieux kits de survie, préférant s'en servir au dernier moment ou bien s'assurer d'un niveau de santé constant.

X-Men Legend Colossus4dt.th X-Men Legend Cyclope1ic.th X-Men Legend Diablo7if.th


Quand vous n'êtes pas en train d'actionner des mécanismes, vous êtes en train de vous bastonner. Ce qui en réalité constitue l'essentiel du jeu et se prend en main avec une simplicité enfantine. Une fois de plus, il faudra jouer de vos super-pouvoirs et des enchaînements mit à votre disposition. En frappant, on remplit une barre d'énergie qui permet de lancer les super attaques de chacun et accessoirement, on fait monter ses points d'XP.
On pourra donc à loisir faire évoluer nos héros en améliorant leurs attaques de base ou en en achetant de nouvelles plus performantes. Diverses skills peuvent aussi être améliorées, cela va de soi. Mais l'XP ne fait pas tout, en cours de jeu, de nombreux objets trouvés à même le sol vous permettront de faire progresser vos capacités en augmentant votre précision, votre puissance ou votre efficacité.


X-Men Legend Serval2gi.th X-Men Legend Ice7mw.th X-Men Legend Jean5fc.th


Le combat, c'est ce qu'on fait le plus dans le jeu qui prend des allures de beat'em all parfois un peu brouillon. Les commandes plutôt bien agencées autorisent une action pêchue, on lance avec aisance les attaques les plus puissantes et il est simple et rapide d'utiliser un kit de soin. Mais ce qu'il faudra maîtriser rapidement, c'est l'art du combo entre équipiers. Face à des ennemis de plus en plus nombreux ou à des boss sévèrement mutés et vilains comme des Morlocks, combiner la rafale optique de Cyclope avec une attaque Psy de Jean Grey sera vital
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyVen 17 Mar - 17:56

j'hesite,j'ia le deux,(j'y ai pas encore joué...arf,aprés les exams) et je me tate pour le 1 a 30 euros,on me le conseille?
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyVen 17 Mar - 19:12

Désolé
N'ayant pas la PS2, je dois me contenter de lire les avis et tests des jeux.
Je ne peux alors que collectioner les dessins et illustrations tirés du jeu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptySam 18 Mar - 14:49

Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptySam 18 Mar - 17:55

Citation :
La Pub pour le jeu:
affraid
On dirait l'extrait d'un épisode d'Ultimate animé !
Impressionnant

Citation :
Une video X-men legend 2:
Vers la fin, j'avais en bande son la musique du générique du DA des années 90 ?
Normal ?

Citation :
Quelques videos sur le game play.
Alors là, pour la première vidéo, c'est carrément la musique de Stargate SG1 que j'ai
Mais quel rapport avec le jeu vidéo Question
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptySam 18 Mar - 18:38

Parce que ce sont juste des montages de fan pour certains,et l'auteur il fait ce qu'il veut!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyLun 20 Mar - 1:10

Cyrcé a écrit:
j'hesite,j'ia le deux,(j'y ai pas encore joué...arf,aprés les exams) et je me tate pour le 1 a 30 euros,on me le conseille?

Non seulement je te le conseille mais en plus je te le recommande vivement. Et ce même si X-Men Legends II propose un casting plus étendu que son frère ainé. Les deux X-Men Legends sont indispensables pour tout fan de X-Men qui se respecte, vu que ce sont les meilleurs jeux X-men produits à ce jour. Et puis il n'y a que dans le premier que l'on peut jouer avec Jubilee et Emma Frost, donc raison de plus pour se le procurer.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyLun 20 Mar - 1:17

Beyond the Mask a écrit:
Cyrcé a écrit:
j'hesite,j'ia le deux,(j'y ai pas encore joué...arf,aprés les exams) et je me tate pour le 1 a 30 euros,on me le conseille?

Non seulement je te le conseille mais en plus je te le recommande vivement. Et ce même si X-Men Legends II propose un casting plus étendu que son frère ainé. Les deux X-Men Legends sont indispensables pour tout fan de X-Men qui se respecte, vu que ce sont les meilleurs jeux X-men produits à ce jour. Et puis il n'y a que dans le premier que l'on peut jouer avec Jubilee et Emma Frost, donc raison de plus pour se le procurer.


Merci mon ami masqué!!! je l'achéte de ce pas demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyLun 20 Mar - 22:57

Bon j'espère que tu l'as acheté ce premier X-Men Legends. Car en plus j'ai oublié de préciser que le Fauve n'est jouable que dans le premier, dans le second c'est un PNJ pour d'évidentes raisons scénaristiques. Dommage ça car c'est trop drôle d'envoyer valdinguer le Fauve tel une balle de flipper aux quatres coins de l'écran! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyMer 22 Mar - 1:24

Ayé,bon,c'etait quand meme 'lavant dernier de disponible...Arf'...bon,j'attendrais donc fin mai debut juin pour y jouer quoi,avec les autres... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyMer 22 Mar - 2:35

Très bonne acquisition, surtout qu'en effet il devient chaud à choper le premier!

Par contre le second propose un petit truc très sympathique par rapport au premier : la possibilité pour chaque personnage de choisir le costume, les costumes de la plupart des différentes séries de comics X-Men répondant présents à l'appel. Quel immense bonheur!!! Et puis pour les persos bonus exclusifs au second épisode, Deadpool et Iron Man ça le fait grave je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyMer 22 Mar - 9:08

Deadpool et ironman???

Ah ouais,quand meme! bartman
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyMer 22 Mar - 22:48

Et Charles Xavier aussi. M'enfin ça c'est déjà nettement moins surprenant... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyDim 26 Mar - 18:21

Oh je viens de finir ce jeu hier soir sur PSP...quelle excellente nouvelle pleine de promesses de bonheur ça, car en plus d'avoir du coup débloqué ce cher Deadpool, j'ai aussi reçu un perso exclusif à la version PSP apparemment...Et quel perso! Le Phénix Noir en personne! cheers

Donc je peux rejouer avec une équipe improbable composée de Phénix (en fait Jean Grey mais bon lol) ET du Phénix Noir!

Déjà ce perso me fait hurler de rire pour le principe...car l'attaque spéciale de Jean Grey, sa Force du Phénix, visuellement très impressionnante et très balèze, n'est autre que...l'attaque de base du Phénix Noir. Bonjour la surenchère et la démesure de pouvoirs...Je sens que mes pauvres ennemis vont regretter de croiser ma route. Rien n'aurait pu rendre le fan absolu de Phénix que je suis plus heureux là... Very Happy Very Happy Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyMer 7 Juin - 18:43

Bon,jsuis sur le deux...et bien que un peu destabilisant au depart...il est genail...
On affronte plein d esupers vilains...et c'est hyper bien foutu...
Foutre sur la gueule a abyss...

Bon,je ne conseille,c'est une bombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyJeu 8 Juin - 1:15

Sûr ça que c'est une bombe...au passage réussis les défis propres à chaque perso dans la salle des dangers (enfin après les avoir débloqués au fur et à mesure of course) et tu obtiendras un objet spécifique par perso qui booste méchamment ses capacités...Puis hop franchis les niveaux et à toi les changements de costumes (dont le nombre varie en fonction des persos)...Trop la classe ce jeu! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyJeu 8 Juin - 1:18

Ouais,trop content,j'ai debloquer le costume de wolvie en marron et orange..
bon par contre,j'aimerais debloquer le magneto en rouge... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyJeu 8 Juin - 1:28

Oh ça viendra aussi t'inquiète...Tiens j'allais oublier : il y a moyen de former tout plein de quatuors "spéciaux"...Essaye les 4 meufs pour voir, ou alors, "au hasard", la Confrérie des Mauvais Mutants au grand complet, ou encore Magneto, Iceberg, Cyclope et Jean Grey (eh eh)...Colossus, Wolvie, Tornade et Diablo, forcément ça devrait le faire aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyJeu 8 Juin - 1:36

Merci du conseil!!!
Mais bon,j'ai deja ironman et deadpool...apparement j'ai fait un cheat... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyJeu 8 Juin - 1:38

Bouh le petit joueur! Twisted Evil X-Men Legend 168
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyJeu 8 Juin - 11:16

ben le pire,je sais pas comment ca se fait... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyJeu 8 Juin - 12:30

Bon .. l'un d'entre vous ne voudrait pas m'offrir la PS2, que je puisse moi aussi m'amuser avec ce jeux ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyJeu 8 Juin - 13:09

non... pitbull!

ca coute plus rien maintenant la pstwo,ca baissera encore a la sorti des next gen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyJeu 8 Juin - 13:50

Ben j'espère car pour la PS1, j'ai attendu qu'elle baisse à 750Frcs pr la prendre.
Mais là, la PS2 ne descends pas en-dessous de 150€ Sad
J'espère, oui, qu'elle descendra lorsque les nouveaux modèles sortiront
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend EmptyJeu 8 Juin - 14:06

La ps2 devrait baisser pour la sortie de la ps3 a 99Euros en neuve, donc en occas 50-60Euros Very Happy

En parlant du jeu ce jeu est trop fort au niveau du gameplay mais j'ai quand même une preference pour le 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Men Legend Empty
MessageSujet: Re: X-Men Legend   X-Men Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARVEL LEGEND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Jeux Video :: Adaptations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser