blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ULTIMATE SPIDERMAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyrcé
Invité




ULTIMATE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: ULTIMATE SPIDERMAN   ULTIMATE SPIDERMAN EmptyMar 6 Juin - 15:18

ULTIMATE SPIDERMAN 047875808935f0gx




Voici un petit jeu que j'ai eu le plaisisr de faire la semaine derniére,pas fini,mais presque.

Bon,c'est simple,vous incarnez peter parker dans ultimate,donc un ado de quinzes balais...peut etre le seul point noir du jeu.
L'histoire,ben,vous cassez du vilain,pendant que eddie brock,venom est a votre recherche,et pendant que le shield et un autre groupe recherche venom...

Vous aurez la posibilité d'incarner venom,qui,on le voit,n'es tpas cette fois un double de spidey...maisun vilain a part entiére..en tout cas jusque la fin...sans spoiler.


Bon,les points forts:
-Hyper realiste,pour une fois spidey ne s'accroche plus aux nuages,et pour le balancer,faut etre technique et s'accrocher aux immeubles...

-Les baston contre les vilains sont jouissives...un Gros rhino,un electro difficile,un scarabée a arffronter en plein ciel...

-Les dialogues et les blageus de pete,ou des passant genre,quand on affronte le scarabée."hé spider man se bat contre iron man!"

Point faible:
-Parfois une grosse grosse difficulté dans les courses ou dans les boss,Cf le bouffon vert...


ULTIMATE SPIDERMAN Ultimatespiderman19hp.thULTIMATE SPIDERMAN 2jk7az.thULTIMATE SPIDERMAN Ultimatespidermanart59go.thULTIMATE SPIDERMAN 01bl.th


Un jeu que je conseil fortement!

Note de cyrcé:17/20
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

ULTIMATE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE SPIDERMAN   ULTIMATE SPIDERMAN EmptyMar 6 Juin - 15:45

si faut etre technique ,c'est pour moi Laughing

ben je suis plutot tempter moi,vu le peu de temps que j'ai jouer j'ai bien accrocher ,tres beau graphiquement ,ca change des autres spidey next gen qui etait pas en cell-shading,j'attend que mon banquier se remete de la crise de cette semaine^^ et je me penche dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

ULTIMATE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE SPIDERMAN   ULTIMATE SPIDERMAN EmptyMar 6 Juin - 18:21

Techniquement c'est superbe, mais bon Dieu qu'il est dur, argh! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




ULTIMATE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE SPIDERMAN   ULTIMATE SPIDERMAN EmptyMar 6 Juin - 18:57

Beyond the Mask a écrit:
Techniquement c'est superbe, mais bon Dieu qu'il est dur, argh! Mad


j'ai arrivé au green goblin,puis jlai passé a dayan Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

ULTIMATE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE SPIDERMAN   ULTIMATE SPIDERMAN EmptyMar 6 Juin - 21:31

Est-il aussi dure que X-men, Children of the atom ? (u des rares jeu où l'on peut incarner iceman, au passage)
je me rappelle que le niveau était très élevé et ce, malgré le mode easy.
Bref, la difficulté est-elle surmontable pour un novice ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




ULTIMATE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE SPIDERMAN   ULTIMATE SPIDERMAN EmptyMar 6 Juin - 21:35

Franchement ouais,parce que je debute sur ce genre de jeu,vu que je commence dpeuis peu les jeux ps2...sans dec,ca a été un peu dur les premiéres heures,mais aprés,on s'y fait vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ULTIMATE SPIDERMAN Empty
MessageSujet: Re: ULTIMATE SPIDERMAN   ULTIMATE SPIDERMAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ULTIMATE SPIDERMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARVEL ULTIMATE ALLIANCE
» Spiderman and the X-men
» Spiderman Animated serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Jeux Video :: Adaptations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser