blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Spiderman and the X-men

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrcé
Invité




Spiderman and the X-men Empty
MessageSujet: Spiderman and the X-men   Spiderman and the X-men EmptySam 11 Mar - 20:03

Avant toute choses...experience personnelle...tout minot,un jeux reunissant mes heros,spiderman,les x-men...j'etais heureux...mais purée,qu'est ce qu'il etait dur!!!!!

Spiderman and the X-men Saxar6be



Spiderman et les x-men fait apparition sur les consoles 16bits,donc la Snes,et La Megadrive.

Le jeux debute donc avec spiderman qui doit aller aider ses "amis les x-men" capturés par le dangereux "Arcade".


Ensuite,vous pourrez choisir tour a tour Cyclope,Serval,Tornade,Gambit,ou de nouveau spiderman (dans deux autres niveaux) afin de djouer les plans du terrible arcade.
Chaque personnage aura deux niveaux a accomplir,somme toutes assez differents pour chacuns (Spiderman ca sera bien sur le la "Voltige,tandis que tornade aura un niveau sous l'eau.)
Attendez vous a quelques rencontres...Shocker ou fleau vous attendent pour vous barrer la route...

Derniér avis,si vous avez des cheveux a perdre,vous trouverez dans ce jeu,malgrés tout terrible,une raison de vous les arracher.
Spiderman and the X-men Me000045030429jo
Spiderman and the X-men Srevengegs7fp
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Spiderman and the X-men Empty
MessageSujet: Re: Spiderman and the X-men   Spiderman and the X-men EmptyMar 16 Mai - 21:24

ont me l'avait preter sur megadrive (a moins que ce soit sur snes Neutral ) ouais pas mal du tout ,les jeux de plateforme en 2d de cette epoque etaient pas hyper jouable mais je prenais mon pied moi ...pis de voir les ennemis prendrent vie (les heros aussi hein ^^) je sais pas ca faisait plaisir quand meme ca changait des comics Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Cyrcé
Invité




Spiderman and the X-men Empty
MessageSujet: Re: Spiderman and the X-men   Spiderman and the X-men EmptyMar 16 Mai - 21:44

Ouaip,mais ce jeu,etait sacrement hardcore Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spiderman and the X-men Empty
MessageSujet: Re: Spiderman and the X-men   Spiderman and the X-men Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spiderman and the X-men
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ULTIMATE SPIDERMAN
» Spiderman Animated serie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Jeux Video :: Adaptations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser