blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 SAINT SEIYA (le dossier!)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cyrcé
Invité




SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 2:18

SAINT SEIYA (le dossier!) Index1nt





Depuis la nuit des temps, lorsque les forces du mal s'éveillent, des chevaliers (saints) vêtus d'une armure (cloth) font leur apparition pour protéger la Terre. On les appelle les chevaliers d'Athéna. Lors de l'un de ses voyages en Grèce, Mitsumasa Kido fait la connaissance d'un jeune garçon agonisant. Celui-ci lui confia l'armure d'or du Sagittaire et un bébé (Saori Kido) qu'il présente comme la réincarnation d'Athéna. Il lui demande de trouver des jeunes garçons courageux afin de protéger l'enfant. Ce sont les Chevaliers du Zodiaque.

Treize ans plus tard. Sur les 100 enfants qui ont été envoyés dans les camps d'entraînement des chevaliers, seuls 10 reviendront avec une armure. Parmi ceux-ci, Seiya, qui a conclu un marché avec Mitsumasa Kido : il ramènerait l'armure de Pégase et Matsumasa Kido lui dirait où se trouve sa grande sœur Seika. Mais Mitsumasa Kido succombe à une maladie. Voilà Seiya contraint de participer à un tournoi entre chevaliers dont l'enjeu est l'armure d'or du Sagittaire...


Les chevaliers!!!



Bronze







SAINT SEIYA (le dossier!) 00013gb

Pegasus no Seiya



Nom: Seiya
Constellation:Pegase
Date de naissance: 1er décembre 1972
Signe astrologique: Sagittaire
Taille:1,65 m
Poids: 53 kg
Lieu d'entrainement: Sanctuaire en gréce.

Techniques:Pegasus Ryu Sei Ken (météore de Pégase)
Pegasus Suisei Ken (comète de Pégase)
Pegasus Rolling Crush (tourbillon de Pégase

Petite histoire:
Sa seule motivation pour aller suivre l’entraînement de Chevalier était de pouvoir, par la suite, être réuni avec sa sœur Seika, son unique famille, d'avec qui il avait été séparé de force. Mitsumasa Kido étant mort prématurement, il participe au Tournoi Intergalactique en échange de la promesse de Saori de tout mettre en œuvre pour l’aider à retrouver sa sœur disparue s’il gagnait.

Orphelin, il s'est lié à Miho, qui l'aime mais cet amour n’est pas partagé. Recueilli par la fondation Graad, il est un gamin turbulent qui n'hésite pas à se battre avec ses camarades et se montre rebelle, surtout face à Saori. Durant son entraînement, il subit les brimades de Shina et Cassios, qu’il vainquit lors de son dernier combat pour devenir Chevalier grâce à sa maîtrise du cosmos. Il en vient peu à peu à s'interroger sur les origines de Marine qui ressemble à sa sœur. Gentleman, il ne peut combattre une femme, quelles que soient les circonstances.

Reconnaissant petit à petit en Saori la réincarnation d’Athéna, il la protègera en toutes circonstances en chevalier aimant et dévoué qu'il est. S'il est fidèle en tout à la déesse Athéna, c'est bien Saori et uniquement elle qu'il aime

Bien qu’il ne soit que Chevalier de Bronze, sa puissance augmente progressivement et finit par surpasser celle des Chevaliers d’Or. L'armure d’Or du Sagittaire lui viendra plusieurs fois en aide, reconnaissant ainsi sa valeur de Chevalier. Il sera l’adversaire du Grand Pope, puis de Poséidon, et enfin de Hadès en personne. Son armure évolue au cours du manga, restaurée plusieurs fois par Mu notamment. Il est le premier à élever suffisamment son cosmos pour que, restaurée par le sang d’Athéna, son armure de Bronze devienne une God Cloth (Armure Divine)


Pegase: Cloth et constellation

SAINT SEIYA (le dossier!) Clothpgase0eq6xh



Selon la plupart des légendes (relatées dans la Théogonie d'Hésiode), il jaillit avec Chrysaor du sang de Méduse quand celle-ci est décapitée par Persée — d'où son autre nom de Medusæus, utilisé par exemple dans Les Métamorphoses d'Ovide. Selon d'autres traditions, Poséidon était le père des deux.

Après sa naissance, Pégase quitte aussitôt la terre pour rejoindre les dieux. Il porte le tonnerre et les éclairs de Zeus. Il est capturé par le héros Bellérophon (ou bien lui est donné par Athéna), qui parvient à le maîtriser et s'en sert ensuite comme monture dans son combat contre la Chimère. Mais quand Bellérophon voulut monter sur le Mont Olympe avec lui, Zeus envoya un taon géant piquer le cheval. Sous le coup de la douleur, Pégase désarçonna Bellérophon qui retomba sur la terre, et le cheval monta seul sur l'Olympe.


SAINT SEIYA (le dossier!) 320pxpegasusconstellationmap3w



Parmi les étoiles les plus brillantes de Pégase, Markab (α Pegasi) et Sheat (β Pegasi), de 2e magnitude, et Algenib (γ Pegasi), de 3e magnitude, forment à elles trois le triangle de l'aile du cheval.

Le corps du cheval est constitué d'un quadrilatère formé par Markab, λ Pegasi, ι Pegasi et ξ Pegasi.

Les pattes antérieures de Pégase sont composées de deux étoiles de 4e magnitude qui n'ont pas de désignation de Bayer, mais des numéros de Flamsteed : 1 Pegasi et 9 Pegasi;

Enif (ε Pegasi) (de 3e magnitude) et Baham (θ Pegasi) forment les pates arrières. ρ Pegasi et σ Pegasi appartiennent à la queue, mais sont peu brillantes (5e magnitude).

Matar (η Pegasi) (de 3e magnitude) et π Pegasi (le museau) forment la tête de Pégase. Sadalbari (μ Pegasi) est située à la base de son cou.

Les trois étoiles les plus brillantes de Pégase forment, avec Sirrah (α Andromedae), un astérisme appelé le « Carré de Pégase », caractéristique de la constellation. Sirrah était autrefois rattachée à Pégase sous la désignation δ Pegasi.








Hey les fan ca vous plait? faites le moi savoir,et je continue...(je ferais aussi un dossier goodies...) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 12:02

Bien sûr que tu continues !!!!
Je veux tout savoir sur Hyoga, mon préféré !!

Ce que j'apprécierai tout particulièrement c'est de voir l'évolution des armures de bronze, depuis la tout première jusqu'à celle qu'ils adoptent en allant affronter Hades.
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 12:16

Ah ben voila, j'attendais que quelqu'un la fasse, car moi par rapport a cyrcé je suis novice sur ce sujet mais me defends bien quand même.

Bien oui que tu continues. Et encore plus le dossier goodies aussi. Moi j'attends Hyoga, mime et Milo bien sur. Et pas mal la description de la contellation, bravo Cyrcé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 12:33

Bien vu et très bien fait, sûr et certain que tu continues, pour les goodies je peux t'aider d'ailleurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 12:36

Milo_scorpion a écrit:
Moi j'attends Hyoga, mime et Milo bien sur
Ha, je ne suis donc pas le seul à apprécier Hyoga Very Happy
Et pourquoi Mime particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 13:02

Parce que mime lorsque il lance ses attaques, il est tout calme tout posé, et c'est pas pour autant qu'il inflige des degats. Et la musique......m'envoute...

En passant j'adore le combat entre lui et Shun...
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 13:13

Le seul regret que j'ai pour les chevaliers à la lyre c'est qu'ils jouent tous la même musique.
Que se soit Mime chevalier d'Asgard ou le chevalier Orphée dans le film "la légende de la pomme d'or", ils jouent le même air.
Et encore ... je suis sûr que j'en oublie un scratch
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 13:24

Et c'est vrai!!! J'avais pas fait le rapprochement. *Mais je pense qu'il n'y'a que ces deux la.

Apres y'a une femme(je ne me souviens plus de son nom) dans hades qui en joue aussi mais ce n'est pas le meme air il me semble Question
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 13:48

Ha, pour Hades je ne peux pas dire.
Je me suis arrêté juste avant qu'ils n'entrent dans le Royaume même
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 16:06

Orpheus joue le meme air...

Bon aller...pour vous faire plasir!


SAINT SEIYA (le dossier!) 00039ye

Cygnus no hyoga





Nom: Hyoga
Constellation: Cygne
Date de naissance: 23 janvier 1973
Signe astrologique: Verseau
Taille:1,73
Poids: 60 kg
Nationalitée: Russe
Lieu d'entrainement: Siberie


Techniques:
Diamond Dust (la poussière de diamant)
Aurora Thunder Attack (attaque du tonnerre de l'aurore ~> le tonnerre de l'aube)
Aurora Execution (l'exécution de l'aurore, technique héritée de son maître)
Kaliso (cercle de glace)
Kholodnyi Smerch, la tornade de glace


Petite histoire

Son maître est Camus, Chevalier d'Or du Verseau.

Comme tous les orphelins envoyés pour devenir Chevaliers de Bronze, il est le fils de Mitsumasa Kido. Il connaît cependant l'identité de son père, contrairement aux autres.

Il décida de devenir Chevalier pour pouvoir rendre visite à sa mère, qui repose au fond de la mer de glace.

Une lettre du Sanctuaire lui apprit l'emplacement de l'armure du Cygne, et lui donna instructions de tuer les Chevaliers de Bronze combattant, en violation des règles de la Chevalerie, pour le tournoi intergalactique et leur propre intérêt. Cependant il douta rapidement de cette mission, et devient également un traître pour le Sanctuaire.

Au cours du combat dans le Sanctuaire il vainquit son maître en combat singulier et atteint le zéro absolu.

Sa compassion est sa grande faiblesse, et il ne s'en débarrassera que lors de son combat contre Isaac, son ami.


Cygne: Cloth et constellation


SAINT SEIYA (le dossier!) Clothcygne1nk2mx


Son armure repose dans un des plus vieux glacier de siberie qu'il a du briser a main nues.
Le cygne est l'oiseau dédié à Apollon dans la mythologie grecque.


SAINT SEIYA (le dossier!) 320pxcygnusconstellationmap5ku



Le Cygne est une grande et brillante constellation, parfois appelée la Croix du nord (en référence à la Croix du sud "Un de chevaliers de Eris,a venir") car ses étoiles sont principalement disposées selon une grande croix. L'oiseau qu'elle représente s'étend sur la Voie lactée estivale, paraissant en migration vers le sud.

Traversée par la Voie Lactée, elle contient plusieurs étoiles brillantes et de nombreux objets célestes

Evolution de l'armure

SAINT SEIYA (le dossier!) Cdz5emSAINT SEIYA (le dossier!) V21eu



Bonus


Natassia

Court recit de Kurumada disponible dans le tome 13

Cette histoire est intemporelle dans la chronologie de Saint Seiya. Elle est le chapitre qui a inspiré la partie Asgard.




L'histoire commence avec Hyoga, Saint du Cygne, ayant rendez-vous à l'Est de la Sibérie. Il y rencontre 4 personnes, cachées sous une cape, qui lui avouent être les auteurs de la rencontre arrangée. Les personnes mystérieuses dévoilent au Cygne être les blue warriors, les chevaliers des glaces. Ils sont l'équivalent des chevaliers d'Athéna et leur seraient même supérieurs. Les blue warriors proposent à Hyoga de s'allier avec eux sous peine de se faire tuer. Le Cygne refuse et un combat commence, malgré la "Poussière de Diamant", Hyoga est très vite battu par l'attaque d'Alexer, le chef des blue warriors.




L'élève de Camus, après être réveillé par Natassia, la fille du seigneur des terres de Blue Graad (terres protégées par les blue warriors), est surpris d'apprendre qu'il est sur les terres de ses ennemis et emprisonné par ces derniers. Natassia apprend à Hyoga qu'Alexer est son frère et qu'il est revenu à Blue Graad pour tuer son père. Celui-ci avait en effet chassé son fils cinq ans auparavant car son héritier voulait qu'il engage une guerre pour prendre possession de l'hémisphère sud, ce qui était contraire à ses pensées, voulant éviter tout conflit. Natassia fait promettre au Cygne d'empêcher l'assassinat de son père, qu’elle ne pourrait supporter, car il est le seul à pouvoir contrer son frère.




Pendant ce temps, Alexer était déjà passé à l'acte en tranchant en deux son ancêtre ce qui fit de lui le nouveau chef.




Quelques temps après, le saint de Bronze est surpris de voir Yakoff, le cherchant depuis qu'il a disparu, qui était venu le trouver avec l'armure du Cygne. Alexer arrive ensuite devant Hyoga et essaye une ultime fois de le rallier à sa cause en vain. Durant la discussion, Alexer confesse avoir tué son père, puis ordonne à ses gardes de tuer son opposant, voyant qu'il ne peut plus rien en tirer.




Le saint d'Athéna, dans un mouvement de colère, dégage la pleine puissance de son attaque "Kholodnyl Smerch" sur les gardes. Puis, il rattrape le nouveau chef et engage un nouveau combat, Hyoga arrive enfin à vaincre son ennemi après lui avoir asséné sa plus puissante attaque "L'Exécution de l'Aurore".
A la fin du combat, Yakoff arrive en disant avoir entendu dire que Natassia serait partie seule au milieu de la tempête. Hyoga et Alexer partent alors à sa recherche et la retrouvent dans un bloc de glace. Après l'avoir libérée des glaces, Hyoga dit à Alexer l'avoir laissée en vie pour qu'il puisse méditer son acte toute sa vie, pour que Natassia ait encore une raison de vivre et une famille et surtout car sa mère s'appelait elle aussi Natassia....
source: Animecdz (désolé...)


La suite,bientot,si noos le veux bien...(suite aussi des armures.)
Ouais ben ecoute beyond,si les goodies ca te branche!
par contre,je vais peut etre ajouter directement les figurines vintages et myth sous les persos,non,qu'en pensez vous?


Dernière édition par le Mar 13 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 16:12

Tres bonne idée Cyrcé, moi ca me donnera une idée a quoi elles ressemblent et ca pourrait etre sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 16:19

C'est vrai qu'en plus tu rafolle des vintages toi!
ben ecoute,j'attend de voir,si jamais quelqu'un a envie de s'en charger...puius ca depend,si vous pensez que c'est vraiment une bonne idée de mettre quelques photos de goodies dans le dossier??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 16:27

Oh oui que j'en raffole.

Mais apres mure reflexion, vaudrait mieux les mettre dans les goodies, et faire une section myth, une section vintage ect...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 16:28

Ouaip,je pense.
Petit rajout sur le cygne. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 17:02

Tres belle precisions, mais alors la mere du glacon elle est morte de quoi, mais surtout est-elle vraiement morte?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 17:09

Cyrcé a écrit:
Il connaît cependant l'identité de son père, contrairement aux autres.
L'identité de son père ... ou de sa mère ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 17:59

bon ben hein Razz je vais me remmetre a la serie grace a mon pote cyrcé,sinon le reste ca fait trop de temps que j'ai pas vu ,donc mes souvenirs sont pauvre ,en tout cas ce topic et fort appreciable,pour les origines des heros ,ca permet de revenir dans le bain tout doucement Wink

un topic saint seiya dans les goodies ben ouais c'est fortement conseiller meme
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 18:06

Persos et armures étant horriblement cher !!
Mais j'ai eu la surprise de voir dans un magasin Toys'r us les toutes toutes premières figurines. Posées à côté des dernières armures, ça fait un choc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 18:07

Ben oui c'est clair que ca pourra completer mes connaissances. Moi perso, j'ai vu tout le sanctuaire.

2 ou 3 episodes de Asgard.

Pas de Poseidon.

Et tout Hades.

Mais bon cela fait une eternité!

Ah oui et tous les films annexes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 18:09

Tu dis "vu" ?
Comment as-tu fais pour Hades ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 18:13

Non non rectification, j'ai vu les 13 premiers episodes de la premier serie hades, et plus les 2 premiers de la seconde serie.

Autrement 15 episodes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 18:18

Sur quel support ? DVD ?
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 18:22

ben heu si tu veux pousser milo a dire qu'il a vu la serie hadés via un suport qu'on peut pas dire ici c'est pas la peine hein Wink

sinon pareil j'ai vu le sanctuaire ,puis asgard et la moitier de poseidon ,bref j'ai arreter de regarder quand le club do c'est arreter Crying or Very sad

les films j'en ai vu qu'un ,peut etre quelqu'un pourra me dire lequel? au debut ont vois trois saint genre seiya ,shyriu et un autre ,en armure d'or poursuivant quelq'un ...ouais je sais c'est mince mais je m'en souviens plus du tout Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 18:28

scott a écrit:
ben heu si tu veux pousser milo a dire qu'il a vu la serie hadés via un suport qu'on peut pas dire ici c'est pas la peine hein
Je ne cherche pas à lui faire avouer quoique se soit Surprised
C'est juste que je les ai mais je me rends compte que * silent *

Citation :
les films j'en ai vu qu'un ,peut etre quelqu'un pourra me dire lequel? au debut ont vois trois saint genre seiya ,shyriu et un autre ,en armure d'or poursuivant quelq'un ...ouais je sais c'est mince mais je m'en souviens plus du tout
Il y a 5 films
> 1987 Eris - La légende de la pomme d'or
> 1988 La Guerre des dieux (c'est à dire la bataille d'Asgard)
> 1988 Les Guerriers d'Abel
> 1989 Lucifer, le dieu des enfers
> 2004 Tenkai-Hen, l'ouverture vers un monde céleste
Les description que tu donnes ne me dis rien du tout.
A moins que cela soit dans le 3° film, celui qui me manque, rien de ce que tu décrit n'apparaît dans les autres films.



post edité par cyrcé
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) EmptyMar 13 Juin - 20:28

*Censor* Pas bien pour un modo!




Bejita! Viens la que je t'explique deux trois trucs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SAINT SEIYA (le dossier!) Empty
MessageSujet: Re: SAINT SEIYA (le dossier!)   SAINT SEIYA (le dossier!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAINT SEIYA (le dossier!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya : Questions
» SAINT SEIYA GOODIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Manga et Anime :: Manga et Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser