blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Saint Seiya : Questions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMar 18 Avr - 20:27

Voilà quelque temps maintenant que je me suis remis aux Chevaliers du Zodiaque.
Cela va de paire avec un goût nouveau pour les mangas que je découvre progressivement (près de 10 ans que je ne lis que des comics et bd franco belge, il y a donc toute une éducation à faire Rolling Eyes )

Profitant de la *ul* pour récupérer les épisodes d'Hades ainsi que les films, je me vois confronter à tout un nombre d'interrogations.
Je ne suis pas un grand fan dans la mesure où je suis loin de tout connaître par coeur et il est certains que je me prends trop la tête sur certains détails, mais il n'en reste pas moins que quelques questions restent sans réponse

Alors j'aurais d'abord voulu savoir s'il m'était permis de les poser ici et surtout, y a-t-il des fans de la série pour pouvoir éventuellement me donner des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMar 18 Avr - 20:37

Les poser ici, je ne pense pas, car ça s'apparente à du téléchargement illégal, donc du piratage (enfin vois ça avec Cyrcé plutôt).

En revanche, pour les réponses à toutes les questions que tu te poses à propos de Saint Seiya, il y a Cyrcé, Pitbull et moi-même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMar 18 Avr - 20:39

tu peux bien sur poser des questions sur la serie fab,mais attention ici ont cause pas de mule ni de P2P ok? toute reference a ca ou a d'eventuel lien sera effacer imediatement,ceci est valable sur l'ensemble du forum,je vous fait confance les membres Wink

edit tout a fait beyond Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Cyrcé
Invité




Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMar 18 Avr - 20:43

Pose moi tes questions,moi qui suis le chevalier de l'espoir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMar 18 Avr - 21:11

Je me doute bien que faire allusion aux sites de téléchargement n'est pas le bienvenue et je m'excuse si j'ai laissé filtrer des choses. Embarassed
Je n'ai bien sûr pas l'intention de parler "technique"
Non, je m'interroge bel et bien sur le contenu des épisodes et des films.

Une première question toute bête pour commencer :
Comment se procurer les fameux épisodes d'Hades ?

Le vendeur de mon comics-shop m'a dit que pour le moment, aucun éditeur n'avait acheter les droits de parutions en dvd.
Moi je n'en ai entendu parler que par le plus grand des hasards et ensuite je l'ai ai trouvé.
En apprenant qu'il n'existait aucun support cd, je m'étais résigné à ne les voir sur que mon ordi et à me les procurer par mes propres moyens.
Mais l'autre jour j'ai vu un dvd dans une vitrine d'un épisode de la partie Inferno : celui-ci était en "asiatique" et rien que laissait supposer que l'épisode pouvait ou non être sous-titré.

Alors, question : existe-t-il ou non des épisodes en dvd ?

(je vous le dis tout de suite, c'est l'unique question autre que le contenu)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMar 18 Avr - 21:18

Ben,oui,il existe bien un DVD de la seconde partie d'hadés,version japonnaise...que tu paiera la peau du C**,la bas les DVD etant deja trés chérs...(tu le paierais genre 60 euros ou plus...)
Par contre,si il est a moins de 30 euros,c'est du HK (hong kong) sous titré anglais,mais purement illégal...(tu me dira,sur le DVD jap,aucun sous titres.)


Mais patiente,car pour la prmeiére partie Hadés,AB a acheté les droits...par contre,je sias pas si c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMar 18 Avr - 21:31

Cyrcé a écrit:
Ben,oui,il existe bien un DVD de la seconde partie d'hadés,version japonnaise...que tu paiera la peau du C**,la bas les DVD etant deja trés chérs...(tu le paierais genre 60 euros ou plus...)
Je ne me souviens plus exactement du prix mais ça n'était pas aussi cher, ça j'en suis à pe près sûr

Citation :
Par contre,si il est a moins de 30 euros,c'est du HK (hong kong) sous titré anglais,mais purement illégal...(tu me dira,sur le DVD jap,aucun sous titres.)
Mais si c'est vendu avec une vraie jacket, sous vitrine dans une chaine de magasin, on peut quand même supposer qu'il ne s'ait pas là de piratage.

Citation :
Mais patiente,car pour la prmeiére partie Hadés,AB a acheté les droits...par contre,je sias pas si c'est bon...
A quel niveau ? Qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMar 18 Avr - 21:40

Ben,malgrés la pochette et le reste,c'est du piratage,mais a grande echelle...hihi,c'est du DVD pirate de marché Hong kongais...


Pour AB,disons,j'ai peur de beaucop de chose,la qualité du doublage,les jolies pochettes...30 DVD pour 13 episodes...
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMar 18 Avr - 22:46

Cyrcé a écrit:
Pour AB,disons,j'ai peur de beaucop de chose,la qualité du doublage,les jolies pochettes...30 DVD pour 13 episodes...
Pour les doublages, peut-êre y aura-t-il la possibilité de les regarder en vostvf
Quant au nombre, là, oui, ça pause des problèmes.

Bon, c'est déjà une réponse.
Il y aura dc bien une sortie sur dvd. Reste à voir donc ce que ça donnera

Aller, on rentre dans des le vif de la série Hades
La première question, qui est plus une remarque qu'autre chose, c'est de remarquer que dans cette sage, les chevaliers d'or n'ont pas leur casque, ni sur la tête ni à la main.
Contrairement au film "Lucifer" où là, les 5-6 chevaliers d'or térassés par les anges démoniaques ont leur casque sur la tête.
Bon, ce n'est véritablement qu'un point de détail, mais bon, ça m'a quand même fait quelque chose en constatant qu'aucun d'eux n'avait de couvre chef.

Question plus sérieuse cette fois
Je n'ai pas bien saisis le rôle de Scion : ok, il a été le chevalier d'or du Bélier puis le le Grand Pope .... mais il était le Grand Pope assassiné par Saga ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMar 18 Avr - 22:57

Oui,c'est ca,c'etait le pope assassiné par saga,maintenant,question chronologie...bon,te fie pas a ca...hein,tout en sachant que c'est censé etre shion qui remet son armrure a seiya...et qu'il est mort 13 ans plus tot...cette serie est bourrée d'anachronismes...Ceci est du au fait que Kurumada a ecrit l'histoire au fur et a mesure...parce que ca fontionnait bien dans le Shonnen...il voulait au depart,ne faire des combats sur un ring...(les guerres galactiques)...bon,tout ceci aurait pu etre corrigé grace a la serie...mais,non,car la serie sortait au fur et a mesure elle aussi...


Tu sais,au depart,y'avait qu'une suele armure d'or,et les chevaliers d'or n'etaient meme aps au courants...c'es tun peu stupide quand on sait qu'aprés ils se connaissent tous...
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMar 18 Avr - 23:12

Cyrcé a écrit:
Oui,c'est ca,c'etait le pope assassiné par saga
Alors il y a une chose que je ne comprends pas.
Dans un épisode, je ne sais plus lequel, ne me demande pas, un des chevaliers (là encore, j'ai oublié lequel) se rend sur une montagne, lieu de méditation du Grand Pope et donc interdit d'accès à quiconque pour découvrir la vérité sur le changement du Grand Pope.
Sur place, ce chevalier découvre la dépouille du véritable Grand Pope allongé sur une dalle de pierre.
Mes souvenirs me trompent peut-être, mais dans ma tête, ce n'est pas Scion que je vois allongé là ...

Citation :
c'est censé etre shion qui remet son armrure a seiya...et qu'il est mort 13 ans plus tot
Ha tiens, un détail auquel je n'avais pas fais attention Rolling Eyes

Citation :
Tu sais,au depart,y'avait qu'une suele armure d'or,et les chevaliers d'or n'etaient meme aps au courants...c'es tun peu stupide quand on sait qu'aprés ils se connaissent tous..
Je ne comprends pas quand tu dis que les chevaliers d'or n'étaient pas au courant.
Au départ, il est juste question de l'armure d'or. Je ne crois pas qu'ils aient jamais dis qu'il s'agissait de l'armure du sagitaire. Ils ne pouvaient donc pas imaginer (je parle des chevaliers de bronze) que c'était celle du sagitaire et que donc, pas conséquences, il y en avait 11 autres.
Pourquoi alors parler des autres chevaliers d'or ?
On n'apprend leur existence que plus tard, quand les saints de bronze apprennent qu'il s'agit de l'armure du sagitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMar 18 Avr - 23:22

sisi ils parlent bien de l'armure du sagittaire des le depart...


Pour le personnage qui decouvre le coprs du pope sur le mont etoilé,c'est marine...et oui,il s'agit bine du pope shion...mais comme le design du pope a changé entre temps...
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMar 18 Avr - 23:39

Cyrcé a écrit:
sisi ils parlent bien de l'armure du sagittaire des le depart...
Oups, alors je m'a trompé
Il s'agit donc bien d'une incohérence mais qui n'est pas trop méchante

Citation :
Pour le personnage qui decouvre le coprs du pope sur le mont etoilé,c'est marine...et oui,il s'agit bine du pope shion...mais comme le design du pope a changé entre temps...
Ha ... je ne suis donc pas trop ridicule de ne pas l'avoir reconnu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMar 18 Avr - 23:48

Et il n'y a a pas que ca...un moment,dans l'naimé,le pope veut l'amrure du sagittaire pour la mettre..."seul moi en suis digne"
Bon,on oubliera qu'il en as deja une...

Puis,tout le long,chaque fois qu'ils affrontent un nouveau chevalier d'or,c'est celui la le plus fort...On arrive avec aphroditele plus fort des chevaliers d'or...Sans oublier que les bronzes et saoris sont censées avoir 13 ans...et que les chevlaliers d'or,hormis Saga...une vingtaine,pas plus...tu vois le verseau avoir entrainé le maitre de hyoga...??? a quel age? Razz
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMar 18 Avr - 23:54

Cyrcé a écrit:
Puis,tout le long,chaque fois qu'ils affrontent un nouveau chevalier d'or,c'est celui la le plus fort...On arrive avec aphroditele plus fort des chevaliers d'or...
C'est vrai et on retrouve cet aspect déroutant dans Hades.
Chaque Spectre de chevalier d'or est sensé être le plus fort : d'abord Masque de Mort et Aphrodite, sensés être les plus puissants, puis Saga, Shura, Camus ... bref, c'est assez risible en fin de compte.
Et quand Radamanthe affronte Milo, Oiola et Mu à la fin, il croit affronter les plus puissants des chevaliers d'or

Citation :
Sans oublier que les bronzes et saoris sont censées avoir 13 ans...et que les chevlaliers d'or,hormis Saga...une vingtaine,pas plus...tu vois le verseau avoir entrainé le maitre de hyoga...??? a quel age?
Oui la question d'âge, en fait, je n' ai jamais prêté attention. C'est tellement décncertant que je ne m'y suis pas attardé. Et a dire vrai, ça ne gêne pas vraiment la compréhension de l'histoire.
Il y a pire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMer 19 Avr - 0:10

oui,je suppose qu'il y a pire,mais seiya et ses potes n'ont absoluement pas l'air d'avoir treizes balais...les voix francaises demontrent aussi qu'il n'y a pas que nous qui pensons ca...
Sinon,les incoherences,ben,les chevaliers d'aciers,juste crées pour l'animé...arrivent...erepartent,et ne reviennent plus jamais...Ou encore,Kanon qui s'approprie l'amure du dragon des mers,comme ca,alors que c'es tune histoire de cosmos et de destin...ou meme si poseidon n'est pas censé se reveiller,que foutent donc la ses chevaliers...
et pourquoi ayoros n'accepte pas le pacte d'hades pour revenir aider ses Keupin? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyMer 19 Avr - 0:51

Cyrcé a écrit:
oui,je suppose qu'il y a pire,mais seiya et ses potes n'ont absoluement pas l'air d'avoir treizes balais...les voix francaises demontrent aussi qu'il n'y a pas que nous qui pensons ca...
Déjà qand on entend Shun avec une voix de fille dans le premier épisode Rolling Eyes
Enfin, comme je te dis, l'âge ne m'a jamais vraiment gêné

Citation :
Ou encore,Kanon qui s'approprie l'amure du dragon des mers,comme ca,alors que c'es tune histoire de cosmos et de destin...
Oui, là, problème
Tiens, en parlant de ça, comment se fait-il qu'il puisse endosser l'armure de gemeaux ?
Là encore, c'est assez spéciale

Citation :
ou meme si poseidon n'est pas censé se reveiller,que foutent donc la ses chevaliers...
Tu parles de ses généraux ?

Citation :
et pourquoi ayoros n'accepte pas le pacte d'hades pour revenir aider ses Keupin?
Peut-être parce que Hades savait ne pas pouvoir le corrompre
Masque de mort et Aphrodite sont mort certains de servir le bon seigneur. Dans la mort ils se sont endus compte de leur erreur.
Ayoros, même dans la mort, reste fidèle à Athena.
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyJeu 20 Avr - 20:20

Je suis passé aujourd'hui dans le magasin où j'avais vu les dvd des chapitres d'Hades
Il y en a deux, et ils concernent le chapitre "Inferno"
Tous deux sont au prix de 20€, "neuf" est-il précisé
Donc, si je te suis bien, ce ne serait pas des versions officielle ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyJeu 20 Avr - 20:37

Y'a des chances,vu le prix...demande leur si c'est sous titré anglais...si oui,c'est du Hong kong.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyJeu 20 Avr - 21:37

En effet il est plus que probable que ce soient des versions pirates hk en vo jap sous-titrées en anglais (ou en chinois également pour ceux qui maitrisent cette langue subtile), puisque j'ai déjà vu ces dvd à la vente. Perso je les trouve plutôt chers à l'unité, je te conseille d'attendre qu'il y ait assez d'épisodes pour qu'ils soient réunis en un second coffret dvd Hades. Wink

Perso aussi je recommande vivement de regarder Saint Seiya en VO Jap sous-titrée, tant le doublage français est pourri. Malgré le côté peu légal de la chose, mais je doute fort qu'AB Productions propose autre chose qu'une vf bâclée, à en juger par leurs précédents "exploits" concernant cette série. Twisted Evil

Enfin dans la série "j'en parle mais je ne le répéterai pas", il est également possible de se procurer les épisodes d'Hadès en vo sous-titrée français.

Enfin pour les incohérences d'âge là c'est la catastrophe. Outre Shion, faut imaginer que les chevaliers de bronze s'entrainent de l'âge de huit ans à celui de treize ans pour devenir chevaliers. Gros problème, Marine étant le maitre de Seiya et Camus (du moins dans Hadès, pour recoller au manga) celui de Hyoga, Marine et Camus ont à peine treize ans et sont à peine promus chevaliers que les voilà flanqués d'un élève à entrainer (d'ailleurs c'est encore pire pour Marine, car je pense qu'elle n'a même pas treize ans en entrainant Seiya, il me semble qu'elle n'est qu'un an ou deux plus âgée que lui seulement).

Pour ne pas simplifier les choses , de nombreux personnages ont été inventés spécialement pour le dessin animé (en avance sur le manga, donc fallait bien trouver qqc pour rallonger la sauce) et n'existent nullement dans le manga (l'exemple le plus frappant étant Crystal, maitre de Hyoga et disciple imaginaire de camus dans le DA). Bref je te conseille de lire tout le manga pour mieux comprendre les incohérences de la série animée. Sachant toutefois que le manga ne rend nullement les âges moins incohérents...
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyJeu 20 Avr - 22:22

Pour les dvd, c'est noté.
De toute façon, si j'ai su "traduire" ou du moins interprétét ce qu'il y avait d'écrit avec des chiffres, j'ai l'impression que les dvd ne contenait que 2 ou 3 épisodes.

Pour ce qui est du manga papier, je pensais, oui, le commençait.
Mais en fait, en feuilletant les premières pages, j'ai retrouvé ce que je connaissais déjà et ce que je venais de revoir. Alors relire ce que je connaissais pour ainsi dire par coeur, ça m'a un peu gêné.
Alors je me suis rabatuu sur les épisodes G

Je continue mes questions Very Happy

J'ai vu récemment que les boites qui contiennent les armures sont apellés "boites de pandore". Est-ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyJeu 20 Avr - 23:46

yep!!!
comme le dit marine:
"qu'en sortira t'il?,la tristesse ou l'espoir?"
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyVen 21 Avr - 1:28

Dans ce cas, existe-t-il un lien avec "sa majesté Pandore" que l'on voit dans la saga d'hades ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyVen 21 Avr - 9:34

Non,absolument aucun...si ce n'est que pandore a ouvert la "boite" ou restait hadés...
manque d'imagination de Kuru... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions EmptyVen 21 Avr - 10:55

D'accord
Si maintenant il faut faire avec le manque d'imagination des créateurs, où va-t-on Rolling Eyes

Je continue mes questions
Toujours dans la saga d'Hades

Lorsque Shaka meurt, il écrit son testament sur des feuilles. Celles-ci volent ensuite jusqu'à Athena ... je n'ai pas saisis ce qu'il y avait de marqué.
Je trouve bizare son attitude de vouloir ainsi mourir
Là j'avoue, je suis quelque peu perdu
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya : Questions Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya : Questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAINT SEIYA (le dossier!)
» SAINT SEIYA GOODIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Manga et Anime :: Manga et Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser