blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Final Fantasy VII: Advent Children

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 21 Juin - 0:29

Final Fantasy VII: Advent Children Adventchildrendvdcover0iy


FF7 Advent Children est un film qui a été créé par Square Enix en 2004.

C'est un film en images de synthèse et l'histoire se passe deux ans après la fin de l'histoire du jeu de rôle Final Fantasy VII.

Advent Children n'a pas été distribué en salles en France : il est sorti directement et uniquement en DVD, le 7 juin 2006.

Fiche technique
Réalisateurs : Tetsuya Nomura, Takeshi Nozue
Scénariste : Kazushige Nojima
Directeur Artistique : Yusuke Naora
Compositeur : Nobuo Uematsu
Producteur : Yoshinori Kitase
Production : Square Pictures, Japon
Genre : Animation
Durée : 1h40
Année de production : 2004
Pays : Japon


Voix japonaises
Cloud Strife : Takahiro Sakurai
Tifa Lockheart : Ayumi Ito
Aerith Gainsborough : Maaya Sakamoto
Marlene : Tsuduruhara Miyuu
Reno : Keiji Fujiwara
Reeve : Banjô Ginga
Red XIII: Masachika Ichimura
Denzel : Kyosuke Ikeda
Cait Sith : Hideo Ishikawa
Yuffie Kisaragi : Yumi Kakazu
Yazoo : Yûji Kishi
Barret Wallace : Masahiro Kobayashi
Rude : Taiten Kusunoki
Sephiroth : Toshiyuki Morikawa
Kadaj : Shotaro Morikubo
Loz : Kenji Nomura
Rufus ShinRa : Toru Ôkawa
Nom du narrateur pour la promotion du film : Walter Roberts
Elena : Megumi Toyoguchi
Tseng : Junichi Suwabe
Vincent Valentine : Shogo Suzuki
Zack : Kenichi Suzumura
Cid Highwind : Kazuyuki Yama
Handicapé : Toru Ôkawa

Voix Française
Cloud Strife : Tanguy Goasdoué
Tifa Lockheart : Jessica Barrier
Reno : Jean-Christophe Parquier
Yuffie Kisaragi : Caroline Combes
Yazoo : Volodia Serre
Rude : Bruno Magne
Sephiroth : Bruno Choel
Kadaj : Paolo Domingo
Loz : Gilles Morvan
Rufus ShinRa : Adrien Antoine


Final Fantasy VII: Advent Children Finalfantasyviiadventchildren5


Le film, la suite du jeu
Deux ans après que Cloud et ses amis aient sauvé le monde en éliminant Sephiroth, les habitants de la planète commencent à souffrir d'une maladie appellée Geostigma.

Entre-temps, Cloud s'est isolé et se trouve hanté par les démons de son passé

Synopsis
Depuis sa quasi-destruction par un météore, Midgar n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était (une mégapole économique et industrielle), et les habitants commencent petit à petit à reconstruire.

Cependant, une mystérieuse maladie, le syndrome de la cicatrice étoilée (la Geostigma), les tourmente. Cette dernière n’apporte que la mort et encore plus de désespoir dans un monde en proie à la misère, surtout après l'abandon de l'utilisation du mako.

Cloud quant à lui, devenu livreur, mène une vie calme, avec des orphelins. Tous ceux qui lui étaient chers pendant la guerre qui les opposa deux ans auparavant à la Shinra l’ont laissé avec ses stigmates du passé.

Un jour, il reçoit un appel téléphonique, lui offrant un nouveau travail en tant que garde du corps pour un mystérieux homme en fauteuil roulant, en qui les fans reconnaissent vite Rufus, président de la Shinra, visage caché derrière une aube blanche, pour le protéger contre un le gang d'un dénommé Kadaj.

Jeune et violent, Kadaj et sa bande recherchent leur « Mère ». Ainsi, ils s’en prennent aux orphelins malades protégés par Cloud afin de les endoctriner et de le faire sortir de son trou. Ils en profitent également pour s'emparer de la précieuse collection de matéria de Yuffie que Cloud gardait soigneusement dans un coffre.

Un nouveau combat est inévitable. Les mots d’une ancienne amie, Aeris, redonnent confiance à Cloud, et la bataille contre Kadaj peut commencer.

Final Fantasy VII: Advent Children 2007714ok


Mon avis Razz

c'est une pur bombe ,visuel impeccable encore mieu que final fantasy les creatures de l'esprit,ce film reste dans la ligné de FF 7 et franchement ca ma rendu nostalgique et retrouver tout le monde woah ca fait chaud au coeur ,la musique est la aussi ,les morceaux qui ont fait les jeux sont la et c'est magnifique ,tout dans ce film est magnifique ,une perle comme seul Square enix savent nous donner ,un chef d'oeuvre tout simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Cyrcé
Invité




Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 21 Juin - 0:48

Idem,un seul regret pour le bahamut,j'aurias aimé retrouver celui du 7...snif,en tout cas j'adore quand youfie dit "hey,c'est ma matéria!"
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 21 Juin - 11:50

J'ai adoré le regardé

L'animation est beaucoup moins crispé que dans "les créatures de l'esprit" (normale, entre les deux, les techniques et programmes ont évlués vous me direz)
Le filtre qui semble qui avoir ajoute un côté fantastique ... un simple effet mais qui change radicalement le film.

Y a juste un p'tit bémol mais c'est simplement un avis personnel : quand j'ai débuter le film, je me suis senti quelque peu paumer.
Depuis FF7, j'ai joué et rejoué à FF8 et joué à FF9.
Du coup, pour me remettre dans le bain, ce ne fut pas évident. A croire qu'il vaut mieux regarder ce film sitôt après avoir finit le jeu.

Mais quoiqu'il en soit, ça n'enlève en rien le plaisir visuel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milo_sco
Invité




Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 21 Juin - 12:01

Un vrai delice ce film.

Pareil que fab au debut completement a l'ouest. Mais bon on comprend mieux au fil du film. Et je n'ai toujours pas vu la fin, il doit me manquer 5 ou 10 mn, et je parie que c'est le meilleur. Mais il faut que je m'y remette.

Un combat magnifique dans l'eglise.
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 21 Juin - 12:06

pour ceux qui se sente un peu paumer par rapport a l'hsitoire ,le dvd presente dans le bonus ,un recapitulatif du FF7 ,on voit les grandes scenes du jeu ,les moments important de l'histoire,ca aide a se remetre dans le bain...les combats sont epoustouflant ,comme milo j'ai une bonne preference pour la sequence de l'eglise ...moi perso j'aime beaucoup le bahamuth ,plus la sequence que le monstre a vrai dire ,je me suis vraiment cru dans un vrai film ,le ciel gris ,les habtations tout ca semble tellement réel
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 21 Juin - 14:29

Ha, c'est une bonne chose
J'ai regardé ce que pouvait comporter l'édition 2 dvd mais je n'ai pas vu ce que tu viens de décrire. Je suis donc rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 21 Juin - 14:38

ouais attend je regarde sur mon dvd ...ouais donc ca s'appelle Reminiscence de Final Fantasy VII(sur le dvd du film Wink ),moi je m'en suis aperçu apres avoir vu le film ,je regarde rarement les bonus avant au cas ou ,je tomberais sur des spoiler,pour une fois j'aurais du Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyMer 21 Juin - 16:08

Je ne l'ai as encore vu, mais je garde un mauvais souvenir de Final Fantasy les créatures de l'esprit, superbe techniquement mais avec un scénar nul à chier et assez éloigné de l'esprit des jeux (ce qui ne semble pas être le cas avec Advent Chlidren, puisqu'il fait directement suite à Final 7).

Ce qui explique le non succès commercial de Final Fantasy les créatures de l'esprit (le film qui a failli liquider Squarsoft quand même, arg!) et la sortie directe de Advent Chlidren en DVD (ah dommage ça!).

J'ai l'impression que les films de Square leur servent de test, le premier pour les images de synthèse des jeux PS2 et le second pour les cinématiques des jeux PS3 à venir probablement (les dates de sortie des deux films ne euvent être liées au hasard)...

Test coûteux certes, mais le problème de Square avec les FF est qu'ils sont condamnés à terme à créer des jeux qui ne seront plus rentables, vus les coûts de production et de développement...Inquiétant ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyJeu 22 Juin - 11:31

Beyond the Mask a écrit:
Je ne l'ai as encore vu
ca.... ca veut dire pit rapporte Rolling Eyes Laughing lol!
sinon tout pareil j'ai adoré (je dirais meme que pour la peine ils devreaient nous refaire le jeu avec ces graphismes la Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
Milo_sco
Invité




Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyJeu 22 Juin - 11:39

Mais le jeu est prevu sur la ps3, ca sera un remake complet du jeu avec quelques modifs mais avec les persos de FF7 Advent Children. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyJeu 22 Juin - 12:38

Un FF7 sur la PS3 ?
Est-ce que ça va vraiment marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyJeu 22 Juin - 13:28

ben square a dementi pour le FF 7 remake sur ps3,il existe effectivement une demo mais c'est pour montrer les capacitées techniques de la ps3,le seul pour l'instant programer sur cette console sera le treize Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Milo_sco
Invité




Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyJeu 22 Juin - 13:50

Exact scott, une demo est bien dispo.

Mais y'aurait quand même de bonnes chances qu'il sorte, mais apres il faut voir si square soft veut rester dans le secret.
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyJeu 22 Juin - 14:48

ca c'est sur avec les editeurs de liscence a succé il faut toujours s'attendre a une sortie de ce genre ,en tout cas pas pour maintenant ,la programation sur ps3 s'annoncant tres compliquer (je me souviens que c'etait deja pareil au debut de la ps2,peu d'editeur arriver a exploiter plus de 35% de la beccane ) nul doute que bien maitriser (et si elle se vend bien magré son cout hors de prix Neutral ) elle pourrait nous offrir un remake de FF7 digne d'interet et un regal pour les noeils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Milo_sco
Invité




Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyJeu 22 Juin - 14:53

Sans faire de HS, la PS3 ne sera pas hors de cout vu tout le matos qu'il y'aura dans cette bebete.

Sinon oui Square Soft Pourrait nous faire la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
scott
Enfant de l'atome
Enfant de l'atome
scott


Masculin Nombre de messages : 1542
Age : 48
Localisation : Avalon et Reims
Date d'inscription : 27/02/2006

Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children EmptyJeu 22 Juin - 15:17

oui je suis d'accord avec toi milo ,c'est vrai que compte tenu de ce qu'elle a dans le ventre c'est honnete ,meme si ca sera la console next gen la plus cher ,je pense que c'est celle qui aura le plus de capacité ,apres je suis pas d'accord sur le principe de nous donner une PS3 lite qui aura plein de truc en moins pour 100€ de moins ca je trouve ca absurde ,que fair d'une console "bridé" a quand meme 499€?? apres vi ,je sais les blue ray faisant parti de la console seront vendu a perte (ou presque ) mais 599€ il faut avouer que ca fait pas parti du budget de la plupart des joueurs ,en tout cas c'est pas mon budget ,compte tenu des autres frais qu'entraine le fait de jouer avec la play 3,comme acheter une TV HD ,sans cela la dvd blue ray ,ne sert pas ni la haute definition inclu dans les jeux ,puis des jeux qui seront je crois aux alentours des 70€ 90€(rien de sur la dessus si quelqu'un a des sources fiable?)ce qui est quand meme cher ,donc a coté des autres depenses ,je pense que globalement elle est hors de prix ,competitive techniquement mais moins abordable pour les portes monnaie Wink

je vais fair un sujet sur les next gen tiens ca evitera d'en causer sur les autres topics Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://avalon.conceptforum.net
Contenu sponsorisé





Final Fantasy VII: Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Final Fantasy VII: Advent Children   Final Fantasy VII: Advent Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final Fantasy VII: Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUEL FINAL FANTASY??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Manga et Anime :: Manga et Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser