blood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

blood


 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya : Questions

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 16:29

Hum je pourrais répondre à ta question mais ce serait un gros spoil qui te gâcherait la surprise et le plaisir de la découverte par la suite, donc non je n'y répondrai pas en fait. Wink

Sache simplement que quand on s'appelle Shaka, on ne se laisse pas mourir comme ça pour le plaisir sans avoir une solide idée derrière la tête bien sûr. Surtout quand on est un des chevaliers d'or les plus balèzes...

Disons que Shaka est quelqu'un de très éclairé, donc il comprend beaucoup de choses avant ses collègues un peu neuneus sur ce coup-là. D'où son geste...Au passage tu auras quand même remarqué que si Shaka se laisse volontairement tuer par les trois caballeros, c'est aussi pour tester leur motivation, car il nourrit quelques sérieux doutes sur leurs véritables intentions. Au passage aussi tu remarqueras que les 2 Be 3 sont très tristes d'avoir tué Shaka...eh eh...

Moi perso c'est ma séquence favorite d'Hadès, d'abord parce qu'elle est super belle et sublime en termes d'intensité dramatique, ensuite parce que Shaka a un jardin très classe et enfin parce que combattre trois chevaliers d'or à la fois, dont Saga en personne, ne semble pas poser de réelles difficultés à Shaka. Ce perso est vraiment trop classe, en fait il est virtuellement imbattable! Very Happy

Bon ceci c'est pour mieux te repérer, malgré les incohérences de scénario il y a quand même des bases stables dans cette série : Laughing

Saint Seiya : Questions - Page 2 Parodiesaintseiya7as3fc.th

Sinon pour le manga, seule la partie de Poseidon dans l'anime est la partie conforme du manga. Pour la partie sanctuaire par contre, les différences sont très nombreuses et parfois majeures. C'est ainsi que l'anime omet par exemple de préciser qu'Ikki et Shaka se sont déjà rencontrés bien avant leur combat dans la maison de la Vierge, qui du coup prend une tout autre signification. D'aileurs le personnage d'Ikki est bien plus fouillé et plus intéressant dans le manga, ses motivations sont plus logiques car nettement mieux expliquées et plus détaillées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 11:46

Je me doutais bien que la mort de Shaka cachait quelque chose mais je croyais être passé à côté de quelque chose avant la fin de l'épisode.
Ne connaissant pas par coeur cet univers, je croyais ne pas avoir saisis une subtilité.
Si t me dis que tout sera révéler plus tard, alors je prends mon mal en patience.

Pour ce qui est de cette séquence, elle est en effet impressionnante.
L'ataque de la maison du Lion est elle aussi très jolie mais elle ne mets pas en scène 3 chevaliers d'or comme c'est le cas dans le temple de la Vierge.
En plus, j'éai découvert la voix de Shaka en Vo et je la trouve très bele, en accord avec le tempéramment du personnage.
Les effets spéciaux qu'il engendre à l'arrivée des spectres sont plutôt jolis
Quant au combat contre les 3 surplis ... de toute beauté.

Merci pour la réponse Smile

Je continue mes questions (quand vous en auez marre, n'hésitez pas à me le dire)
Dans le 12° ou 13° épisode, alors que Shion vient de disparaître aux côtés de Doko, ce dernier se relève et appelle Kanon. celui-ci apparaît revêtu de l'armure d'or des Gemeaux.
Est-ce possible ?
On a déj abordé le sujet et trouvé illogique déjà que Kanon puisse revêtir l'armure de Dragon des mer. certes, larmure des gémeaux était porté par son frère jumeau, mais cela suffit-il pour expliquer qu'il puisse à sn tour l'endosser ?
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 17:12

Ben oui, puisqu'il a été pardonné par Athéna et même par Milo, et donc finalement reconnu comme chevalier d'Athéna. Donc en toute logique, Kannon reprend l'armure de son frangin archi décédé, tant qu'à faire...

Marrant d'aileurs puisque c'est Saga qui, avant de péter les plombs, avait puni et banni Kannon avant que ce dernier ne subtilise l'armure du Dragon des Mers (dont le général original, à force de vivre dans l'eau, a été pris par une subite envie d'aller pisser et n'est jamais revenu depuis treize ans). Et là c'est Kannon réhabilité qui veut punir son "traitre" de frère qui ose attaquer le sanctuaire...

Marrant aussi d'ailleurs la scène entre les deux frangins dans leur maison, qui rappelle fortement le combat des chevaliers de bronze contre l'armure vide des gémeaux.

Et ce qui devient vraiment marrant, c'est que Kannon semble encore deux fois plus balèze que Saga. Si si c'est possible!
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:49

Beyond the Mask a écrit:
Et là c'est Kannon réhabilité qui veut punir son "traitre" de frère qui ose attaquer le sanctuaire...
Je trouve ça intéressant, ce retournement de situation.
Et puis, les Gemeaux ayant non pas 2 mais 16 personnalités, que pouvions attendre de deux gemaux, donc de 32 personnalités s'affrontant

Citation :
Marrant aussi d'ailleurs la scène entre les deux frangins dans leur maison, qui rappelle fortement le combat des chevaliers de bronze contre l'armure vide des gémeaux.
J'ai effecivement apprécié ce passage
Saga croit jusqu'au bout avoir à faire à un véritable adversaire pour finalement se rendre compte que l'armure est vide.
Intéressant

Citation :
Et ce qui devient vraiment marrant, c'est que Kannon semble encore deux fois plus balèze que Saga. Si si c'est possible!
Je prends le risque de dire ça, mais je ne suis pas spécialement d'accord
Quand on voit l'attaque que déclenche Saga pour atteindre Kanon, puis celle qui déclenche sur la maison de la Vierge pr faire cesser les illusions dans le temple du cancer ... il faut une sacré puissance de feu.
Maintenant, je dis ça mais je n'a pas encore eu l'occasion de voir l'étendu des pouvoirs de Kanon
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:16

ben voui,saga reste quand meme le plus fort des deux!
(et meme des douzes...! et meme des 88...)
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:55

En parlant de force (j'essaye au maximum de rebondir sur ce qui est dit)
Il est question dans l'épisode 13 du 8° sens ....
De quoi s'agit-il ?
A moins que ça ne soit là encore révélé dans les épisodes suivants
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 23:00

en gros je dirais que le 8e sens est la vie... ou l'essence de vie, ce qui permet au chevalier de descendre dans le monde des morts... vivant... je sais c pas clair mais c'est ca le harachiamachin la pale
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:36

Donc ils l'auraient atteint à la fin de la saga du sanctuaire, une fois leurs armures réparées par Scio, avant de "s'envler" pour l'enfer ?
Ils me semblaient bien, aussi, qu'ils y allaient tranquilles drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 0:48

ben pegase c par hasard je crois qu'il l'a eu...comme tout le reste d'ailleurs
les autres c'est dohko de la balance qui leur fait le speech lol
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
Cyrcé
Invité




Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 1:34

meuh non,il l'a pas eu par hasard,;il est doué naturellement,c'est tout mon yaya cheri...arf',ouais,j'adore ce perso,si proche de moé!

Yaya c'est le meilleur,avec Gaga! albino
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 2:07

Cyrcé tu me déçois profondément là... Arrow

Yaya c'est juste le roi des boulets et puis point barre!

La preuve :

Saint Seiya : Questions - Page 2 Dscn01597wo.th

Et puis je maintiens que Kannon est plus balèze que Saga, vu qu'il ne souffre pas de dédoublement de personnalité, et vu la manière dont il fait le ménage dans le royaume d'Hadès, face aux plus puissants adversaires...

Puis d'abord Kannon c'est celui qui offre la meilleure résolution.
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 2:34

Je n'ai aucun souci, moi, à préférer Hygo
Il n'embête personne, reste bien tranquille et puis voilà

Saint Seiya : Questions - Page 2 Hyoga25ff
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 1:11

Pff tout ça parce que c'est un glaçon manqué...

Non Hyoga je le préfère dans Hadès parce qu'il a enfin résolu son problème d'Oedipe (ben il était temps!).

Ou alors tout au début de la série parce qu'il est glacial et arrogant. Attitude étrange de sa part qui n'est pas expliquée dans le DA mais bien dans le manga (en fait il a été envoyé au tournoi pour buter les autres chevaliers de bronze sur ordre de Camus, c'est trop classe!).
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyVen 28 Avr - 2:13

Beyond the Mask a écrit:
Non Hyoga je le préfère dans Hadès parce qu'il a enfin résolu son problème d'Oedipe (ben il était temps!)
Pas faux, en effet
Ca me fait penser à une autre question, celle-ci sans rapport avec Hades

J'ai vu le dernier film, le #5 et là aussi, des questions

D'abord, en lien avec Hygo, comment se fait-il que durant Hades il est un bandeau sur l'oeil gauche (blessure faite durant la saga Poséidon si mes souvenirs sont bons) et voilà que dans le 5° film, se situant après Hades aux dires des persos, comment se fait-il que là, il a les deux yeux intacts ?
De même que Shiryu au passage.
S'est-il passé quelque chose dans le chapitre Inferno pour qu'ils recouvret trous les deux la vue ?

Citation :
Ou alors tout au début de la série parce qu'il est glacial et arrogant. Attitude étrange de sa part qui n'est pas expliquée dans le DA mais bien dans le manga (en fait il a été envoyé au tournoi pour buter les autres chevaliers de bronze sur ordre de Camus, c'est trop classe!).
Ha, j'ignorais ce détail et ça explique en effet son attitude
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptySam 29 Avr - 1:30

Tiens excellente question ça, mais pourquoi diable Hyoga et Shiryu ont de nouveau leurs problèmes d'acuitré visuelle résolus dans le cinquième film (ben franchement je ne me souviens pas de la raison à la fin d'Hadès qui expliquerait ce phénomène!) Question
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptySam 29 Avr - 12:35

bande d'incultes Mad shyiru retrouve la vie comme dans la saga du sanctuaire... car il est au royaume des morts...d'ou il voit avec son esprit et non ses yeux... CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptySam 29 Avr - 13:13

Je suis d'accord avec toi mais autant dans la saga d'Hades Shiryu a un bandeau sur les deux yeux et Hyoga sur son oeil gauche, autant dans le 5° film, les deux ont retrouvé la vue.
Comme il est dit à u moment donné que ce film se situe après Hades, j'aurais voulu savoir à quel moment ils etruvaient l'usage de leurs yeux.
Sans forcément spoiler, d'ailleurs, car je n'ai encore rien vue de la partie Inferno
Revenir en haut Aller en bas
Cyrcé
Invité




Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptySam 29 Avr - 19:39

euh,ben,juste comme ca,les films ont rien a voir avec la chronologie de saint seiya...

c'est comme les dbz...
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
GEANT DE METAL AU COEUR D'OR!
Pitbull


Masculin Nombre de messages : 634
Age : 47
Date d'inscription : 04/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptySam 29 Avr - 22:18

Cyrcé a écrit:
euh,ben,juste comme ca,les films ont rien a voir avec la chronologie de saint seiya...

c'est comme les dbz...
ha bon?
athena ne soigne pas la malediction d'hades???? Rolling Eyes cyrcé au secouuuuuuuuuuuurs fait attention a ce que tu dis lol
sinon ben ils ont peut etre eu le temps de se guerir sur le coup je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://krea-myth.superforum.fr/index.htm
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:13

Pertinente question sans réponse de notre ami Icefab donc, puisque le cinquième film se passe bel et bien après la malédiction d'Hadès (Cyrcé un jour on t'expliquera pourquoi les chevaliers d'or sont encastrés sous forme de statue géante, et pourquoi Seiya joue le paraplégique aveugle, sourd et muet réduit à l'état de légume au début de ce même film. Honte sur toi là!).

Et que j'ai beau y réfléchir, je ne vois pas quel évènement à la fin de la saga Hades ferait que Shiryu et Hyoga retrouveraient miraculeusement l'usage de leurs deux yeux (et n'allez pas m'invoquer une quelconque guérison miraculeuse made in Athéna, sans quoi elle aurait cruellement oublié Seiya sur ce coup là).

Hop encore un évènement majeur à rajouter dans les illogismes de cette série... lol!
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:04

Bon, d'accord, je note.

Une autre question concernant ce 5° film
Tout simplement ... vous pourriez m'expliquez la fin ? Embarassed

Seya prépare son attaque contre Apollon, la caméra se rapproche de Seya jusqu'à s'arrêter sur un gros plan de son oeil puis ... plus rien
On voit ensuite Seya, un sac à la main mais ne bougeant pas.
On entend juste sa voix en voix of disant qu'il est ds un lieu qui lui semble familier.
Saori, apparement présente elle aussi, lui souhaite d'y trouver ce qu'il chercher.

Désolé, mais je na pas tout saisit à cette fin No
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 1:14

Alors là...

Hypothèse n°1 : ce film appelle forcément une suite. D'où la fin abrupte, et d'où le fait qu'on ne sait nullement ce qu'il advient des chevaliers de bronze.

Hypothèse n°2 (moins plausible selon moi) : Apollon a gagné, les dieux ont remplacé les mortels sur Terre, tous les chevaliers d'Athéna sont morts et puis basta au revoir et adios définitivement Saint Seiya. Sincèrement j'en doute très fort...

Dans tous les cas je suis un grand fan de cette fin qui nous laisse sur notre faim car elle tranche radicalement avec toutes les autres productions de la série. Et puis j'en avais marre du "Tout est bien qui finit bien"...
Revenir en haut Aller en bas
icefab
Captain igloo
Captain igloo
icefab


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 12:54

Oui c'est vrai que 4 films et 4 fois, à la fin Saori de dire "je sais que chaque fois que la paix dans le monde sera menancée, les chevaliers du zodiaque seront là pour défendre la justice"
1 fois ça, 2 passe encore, mais 4 d'affilés, ça fait beaucoup.
Alors oui, cette fin change et ce n'est pas pour me déplaire mais du coup, je ne saisis pas très bien.

Ton hypothèse numéro 1 : elle me tente bien, je dois l'admettre
Car il est vrai qu'on ne sait pas ce que deviennent les autres Saints de bronze

Ton hypothèse numéro 2 : a dire vrai, c'est c que je pensais.
Apollon a gagné, Seya est mort et se retrouve au paradis où Saori veillera sur lui et voilà, basta. Abrupte, mais c'est comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Beyond the Mask
Volatile pyromane au regard de braise
Volatile pyromane au regard de braise
Beyond the Mask


Masculin Nombre de messages : 576
Age : 47
Localisation : In a galaxy far far away...
Date d'inscription : 19/03/2006

Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 EmptyLun 1 Mai - 13:08

Oui mais l'hyptohèse numéro 2 me semble très peu probable à partir du moment où la série a été relancée récemment via la saga Hadès, toujours inachevée en animation, et à partir du moment où Bandai reprend la production de figurines et de nouvelles figurines tirées de la série à la pelle, le tout étant couronné d'un immense succès tant au Japon qu'en Europe.

Du coup je doute très fort que le cinquème film signe la fin brutale de la série et la mort de ses héros, ça me paraitrait absurde que la poule aux oeufs d'or soit tuée dans l'oeuf alors qu'elle se porte mieux que jamais....CQFD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya : Questions   Saint Seiya : Questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya : Questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAINT SEIYA (le dossier!)
» SAINT SEIYA GOODIES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
blood :: Manga et Anime :: Manga et Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser